[suivi lecture] juliestorylife

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#31 10 Juillet 2014 12:19:07

J'ai gagnée une liseuse avec milady romance je vais enfin pouvoir lire des e-books
    j'attendais noel pour en avoir une la chance m'a souris je suis happy :party6:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#32 16 Juillet 2014 09:25:16

Bravo !! ^^
  • Zaela

Lecteur assidu

#33 16 Juillet 2014 09:53:10

juliestorylife a écrit

J'ai gagnée une liseuse avec milady romance je vais enfin pouvoir lire des e-books
    j'attendais noel pour en avoir une la chance m'a souris je suis happy :party6:

Waow ! Félicitations :)

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#34 16 Juillet 2014 14:55:46

merci a vous :-)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#35 21 Juillet 2014 17:24:03

coucou a tous

on m'a offert le e-book de Nos étoiles contraires que j'ai dévorée j'ai adorée comme beaucoup de monde .

j'ai beaucoup de mal a me mettre dans une autre histoire maintenant  :'S

je viens de commencée Ne lâche pas ma main de michel bussi j'en entend tellement parlé de cet auteur qu'il faut que je me fasse ma propre opinion .

bonne lecture a vous :ok:
  • Zaela

Lecteur assidu

#36 22 Juillet 2014 16:42:20

juliestorylife a écrit

coucou a tous

on m'a offert le e-book de Nos étoiles contraires que j'ai dévorée j'ai adorée comme beaucoup de monde .

je viens de commencée Ne lâche pas ma main de michel bussi j'en entend tellement parlé de cet auteur qu'il faut que je me fasse ma propre opinion .

Nos étoiles contraires est un très beau livre, oui :) Je l'ai lu il y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé. C'était très émouvant :)

Je ne connais pas Ne lâche pas ma main mais je te souhaite une bonne lecture :)

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#37 22 Juillet 2014 19:01:43

Zaela a écrit
    juliestorylife a écrit

coucou a tous

Nos étoiles contraires est un très beau livre, oui :) Je l'ai lu il y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé. C'était très émouvant :)

Je ne connais pas Ne lâche pas ma main mais je te souhaite une bonne lecture :)

merci pour ton petit mots ! bonne lecture a toi aussi

• nefer

Pilier de bibliothèque

#38 22 Juillet 2014 19:04:34

Bonne lecture avec Michel Bussi. Je n'ai pas lu ce roman, mais j'ai lu Un avion sans elle, et s'il est dans la même lignée, ça promet une belle lecture...
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#39 22 Juillet 2014 19:17:23

nefer a écrit

Bonne lecture avec Michel Bussi. Je n'ai pas lu ce roman, mais j'ai lu Un avion sans elle, et s'il est dans la même lignée, ça promet une belle lecture...

pour le moment je n'en suis qu'a une 100 aine de pages mais c'est deja une très bonne intrigue !

ps : j'adore ta miniature games of thrones est une série tellement super que je viens de découvrir perso mon préférée c'est tyrion ^^  j'aime les mal aimée lol

• choulie

Guide touristique des librairies

#40 22 Juillet 2014 19:21:05

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira autant que Nos étoiles contraires ! Quel beau livre, j'ai hâte de voir ce que va donner l'adaptation ciné.
    Bonne lecture ! =)