J'ai gagnée une liseuse avec milady romance je vais enfin pouvoir lire des e-books j'attendais noel pour en avoir une la chance m'a souris je suis happy :party6:
J'ai gagnée une liseuse avec milady romance je vais enfin pouvoir lire des e-books j'attendais noel pour en avoir une la chance m'a souris je suis happy :party6:
Bonne lecture avec Michel Bussi. Je n'ai pas lu ce roman, mais j'ai lu Un avion sans elle, et s'il est dans la même lignée, ça promet une belle lecture...
Bonne lecture avec Michel Bussi. Je n'ai pas lu ce roman, mais j'ai lu Un avion sans elle, et s'il est dans la même lignée, ça promet une belle lecture...
pour le moment je n'en suis qu'a une 100 aine de pages mais c'est deja une très bonne intrigue !
ps : j'adore ta miniature games of thrones est une série tellement super que je viens de découvrir perso mon préférée c'est tyrion ^^ j'aime les mal aimée lol
Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira autant que Nos étoiles contraires ! Quel beau livre, j'ai hâte de voir ce que va donner l'adaptation ciné. Bonne lecture ! =)