[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1371 11 Juillet 2014 13:21:29

Oui je comprends. J'ai réussi à l'avoir de la bibliothèque, bien contente, je me voyais déjà attendre sa sortie poche, en mode totalement impatiente
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1372 23 Juillet 2014 08:09:03

Coucou tout le monde

J'ai terminé Central Park de Guillaume Musso. J'ai beaucoup aimé ce nouveau livre.
    Ensuite j'ai enchainé avec un partenariat, la future parution d'Erik L'Homme, le premier tome de la trilogie Terre-Dragon. J'ai vraiment adoré. C'est un bon début de trilogie et j'ai aimé découvrir la plume de l'auteur.
    Ce week-end je suis partie à Milan (cadeau de monsieur pour mon anniversaire) et dans le train j'ai lu Eux sur la photo. Un roman épistolaire qui parle d'amour, de relations familiales et de secret. Vraiment bien.
    Depuis, je suis de nouveau dans une phase "je commence plein de livres et n'en fini aucun!", donc j'ai en cours, Marie d'en haut d'Agnès Ledig, Le retour de l'aube de Malorie Blackman, Eleanor & Park de Rainbow Rowell, Electrosensibles de Jérôme Duez et Lola and the boy next door de Stephanie Perkins.
    Pour me recentrer j'ai décidé de me concentrer d'abord sur Eleanor & Park, puis de finir les autres un par un :D

Les chroniques en lignes :
    * Geek girl 2 : Model Misfit * de Holly Smale :pink:
    * Terre-Dragon : Le souffle des pierres * d'Erik L'Homme :pouceleve:

Je vous souhaite une très bonne journée, le retour du soleil est annoncé pour aujourd'hui :pompom:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1373 23 Juillet 2014 12:32:47

Bonnes lectures à toi =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1374 23 Juillet 2014 12:51:51

Et bien ça en fait des bouquins en cours ^^ Je te comprends, je fonctionne pareil parfois : j'ai trop de livres qui me font envie et je n'arrive pas à choisir. La seule solution que je trouve c'est de tous les commencer en même temps =)
    Alors bonnes lectures Paradise =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1375 23 Juillet 2014 15:09:46

Bonne continuation avec Eleanor & Park :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#1376 23 Juillet 2014 18:23:41

Haaaan! Le prochain Erik L'Homme??? Je vais voir ça!!!!

Bonnes lectures multiples! :P
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1377 24 Juillet 2014 08:32:50

Bonnes lectures!!!

Ohh super Milan! :pink:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1378 24 Juillet 2014 10:23:09

J'ai hâte que Central Park sorte en poche ! :D
    Bonnes lectures :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1379 24 Juillet 2014 20:47:02

"Electrosensible" était plutôt sympa mais j'ai eu l'impression que ça partait trop dans tous les sens pour vraiment être prise dans l'histoire...

Bonnes lectures.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1380 31 Juillet 2014 09:51:22

Bonnes fins de lectures (même si tu les finis les unes après les autres et pas ensemble !! ;)).

Bonne journée.