[Film] Nos étoiles contraires

• virgi16

Néophyte de la lecture

#11 08 Juillet 2014 18:11:54

Je suis impatiente de le voir mais j'hésite entre d'abord lire le livre ou d'abord voir le film :S Ceux qui l'ont vu, vous me conseillez quoi ?
    En tout cas, la bande annonce est vraiment magnifique ! Je supplie mon copain depuis qu'il est sorti pour le voir :D
  • Minestronette

Néophyte de la lecture

#12 09 Juillet 2014 16:32:36

Je l'ai enfin vu et alors : WOW :D
    J'ai beaucoup ri, j'ai beaucoup pleuré, une belle expérience ;)
    virgi16 : Commence par le livre ;)
  • Jennadicct

Casual lecteur

#13 23 Juillet 2014 14:12:51

Je n'attends qu'une chose depuis que j'ai lu le livre : courir le voir au cinéma :D
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#14 24 Juillet 2014 14:12:06

Pour l'avoir vu je crois ne jamais avoir vu un film qui reprend aussi parfaitement le livre. Pour moi ça été un moment aussi unique que le livre. Le découpage été selon moi très bon, les acteurs parfaits dans leur rôle. C'est aussi un point que j'ai trouvé important, ils ont choisit des acteurs qui allaient bien avec les personnages du roman. Je ne pouvais difficilement imaginer mieux.
    Beaucoup de rire. Beaucoup de larmes. Je vais m'empresser d'aller le revoir le 20 août.
  • amare95

Apprenti Lecteur

#15 07 Août 2014 15:25:07

beaucoup l'ont déjà vu , apparement . petit veinard ...
    perso j'ai hâte de le voir , il a l'air super , avec de bon acteur ( dont deux sortis de divergente )  . Et puis le livre est super , c'est quand même encourageant ! :)

Edit modo : message transféré

d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de la deuxième musique dans la bande annonce , je prend !

Edit modo : merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) :) BountyFrei
  • Invité

Invité

#16 07 Août 2014 18:30:50

Fille-de-lecture : Merci beaucoup de ta réponse! Je viens juste de la voir, désolée ^^' J'hésite encore à voir le film, pour être franche, mais si je me lance, je viendrais donner mon avis, promis ;)
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#17 13 Août 2014 01:32:44

Je refuse de voir la BA je trouve que ça gâche beaucoup du moment de découverte du film! Mais j'ai hâte du coup !
  • Aladérivedeslivres

Livraddictien débutant

#18 13 Août 2014 11:40:54

Bon voilà j'aimerai savoir si je suis toute seule à trouver cette voix AFFREUSEMENT DÉNUÉE D’ÉMOTIONS !
    Bon désolée je me suis emportée mais voilà je ne supporte pas sa voix ... Suis-je la seule ?

Un petit extrait pour vous en rendre compte : https://www.facebook.com/photo.php?v=26 … mp;theater

Non parce que je trouve que ça gâche tout : j'avais ressenti tellement d'émotions dans ce livre...
  • Madame Léopard & Latte

Livraddictien débutant

#19 15 Août 2014 14:14:59

Trop triste...

Je m'explique, j'avais vu sur des blogs, des chaines Youtube,... que le film sortait en août donc je ne me pressais pas. Et là je viens de constater qu'il est sorti en juin en Belgique  :(. Comment ai-je pu rater ça?!
  • Alexiabook

Néophyte de la lecture

#20 17 Août 2014 20:46:13

Je n'ai pas aimé le livre plus que ça, mais la bande annonce m'a donné envie d'aller voir le film.
    J'y vais samedi le voir en VOSTFR et je suis impatiente, j'espère avoir un plus gros coup de cœur que pour le livre !