Je suis impatiente de le voir mais j'hésite entre d'abord lire le livre ou d'abord voir le film :S Ceux qui l'ont vu, vous me conseillez quoi ? En tout cas, la bande annonce est vraiment magnifique ! Je supplie mon copain depuis qu'il est sorti pour le voir :D
Pour l'avoir vu je crois ne jamais avoir vu un film qui reprend aussi parfaitement le livre. Pour moi ça été un moment aussi unique que le livre. Le découpage été selon moi très bon, les acteurs parfaits dans leur rôle. C'est aussi un point que j'ai trouvé important, ils ont choisit des acteurs qui allaient bien avec les personnages du roman. Je ne pouvais difficilement imaginer mieux. Beaucoup de rire. Beaucoup de larmes. Je vais m'empresser d'aller le revoir le 20 août.
beaucoup l'ont déjà vu , apparement . petit veinard ... perso j'ai hâte de le voir , il a l'air super , avec de bon acteur ( dont deux sortis de divergente ) . Et puis le livre est super , c'est quand même encourageant ! :)
Edit modo : message transféré
d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de la deuxième musique dans la bande annonce , je prend !
Edit modo : merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) :) BountyFrei
Fille-de-lecture : Merci beaucoup de ta réponse! Je viens juste de la voir, désolée ^^' J'hésite encore à voir le film, pour être franche, mais si je me lance, je viendrais donner mon avis, promis ;)
Bon voilà j'aimerai savoir si je suis toute seule à trouver cette voix AFFREUSEMENT DÉNUÉE D’ÉMOTIONS ! Bon désolée je me suis emportée mais voilà je ne supporte pas sa voix ... Suis-je la seule ?
Je m'explique, j'avais vu sur des blogs, des chaines Youtube,... que le film sortait en août donc je ne me pressais pas. Et là je viens de constater qu'il est sorti en juin en Belgique :(. Comment ai-je pu rater ça?!
Je n'ai pas aimé le livre plus que ça, mais la bande annonce m'a donné envie d'aller voir le film. J'y vais samedi le voir en VOSTFR et je suis impatiente, j'espère avoir un plus gros coup de cœur que pour le livre !