[Suivi de lecture] Mélia

• Melia

Commis de lecture

#91 20 Juillet 2014 17:12:12

MelM a écrit

Ah Thilliez :heart: j'aime cet auteur :) dommage pour ta déception avec Le syndrome E. J'ai lu tous ces romans et je l'adore :) j'espère que le prochain te plaira plus :) bonne lecture à toi :)

Tu as lu tous ses livres ?? Sur 3 de lus, juste 1 déception, donc c'est très encourageant !!
    Lequel as tu préféré ?

• nefer

Pilier de bibliothèque

#92 20 Juillet 2014 17:25:52

Dommage que n'ait pas trop accroché avec ce roman.... peut-être aurais tu mieux fait de commencer avec les premiers de la série Sharko/ Hennebelle.... ça t'aurais permis de mieux les apprécier sans doute...
    Que comptes-tu lire maintenant??
    En tout cas, bonne lecture!!
  • Melia

Commis de lecture

#93 20 Juillet 2014 17:39:31

nefer a écrit

Dommage que n'ait pas trop accroché avec ce roman.... peut-être aurais tu mieux fait de commencer avec les premiers de la série Sharko/ Hennebelle.... ça t'aurais permis de mieux les apprécier sans doute...
    Que comptes-tu lire maintenant??
    En tout cas, bonne lecture!!

Je crois aussi, que mieux connaitre Sharko et Lucie aurait aidé !!

Je commence Fléau de Stephen King pour le challenge !

• nefer

Pilier de bibliothèque

#94 20 Juillet 2014 18:02:56

Je n'ai pas lu Le fléau.....
    Bonne lecture en compagnie de Stephen King!!
  • Melia

Commis de lecture

#95 22 Juillet 2014 16:54:01

Merci Nefer !

Bon j'ai bien avancé dans Le fléau, j'ai lu les 200 premières pages, et c'est pas mal du tout pour l'instant. On retrouve bien le style de Stephen King. Pas mal de personnages au début, j'ai été un peu déroutée.

Pour ma défense, mes dernières lectures étaient toutes en huit clos quasiment ... Jane Eyre : 3 gros personnages, Vertiges : pareil 3 personnages ... Mais là avec le Fléau, on est à 6, c'est énorme, faut se réhabituer ! :ptdr:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#96 23 Juillet 2014 09:01:29

Six ? En effet ! Attends un peu de lire Le Trône de Fer, et là, tu connaitras ta douleur :ptdr:
    Le fléau m'attire énormément ! Je sais qu'il détient la palme du meilleur King auprès de pas mal d'aficionados...
    Excellente lecture !
  • Melia

Commis de lecture

#97 23 Juillet 2014 15:02:54

Lup'addict a écrit

Six ? En effet ! Attends un peu de lire Le Trône de Fer, et là, tu connaitras ta douleur :ptdr:
    Le fléau m'attire énormément ! Je sais qu'il détient la palme du meilleur King auprès de pas mal d'aficionados...
    Excellente lecture !

Merci ! On verra s'il est meilleur que Ça qui est pour moi son top du top ...

C'est clair que déjà avec la série, je suis perdue des fois, je me dis "ah c'est quoi son nom déjà, c'est qui lui ..." alors avec le livre, ça doit être encore plus difficile !!

• Melia

Commis de lecture

#98 24 Juillet 2014 21:27:38

Terminé Fléau ... quelle super lecture !! Le meilleur de King avec Ça, je pense. 

Vraiment une super lecture, et j'ai adoré la conclusion, un peu doux amère. Très juste.

Décidément ce mois de juillet est au top, je n'ai que des coups de cœur quasiment ! :heart:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#99 25 Juillet 2014 16:05:19

Super !!! Ce sera donc mon prochain King, c'est décidé ;)
    Je vois que maintenant tu lis Dracula, abrégé, j'ai tellement adoré la version intégrale que je n'imagine pas quelle soit amputée de quoique ce soit... J'espère qu'il te donnera envie de la découvrir après.
    Bonne lecture avec le maître Stoker :-)
  • Melia

Commis de lecture

#100 25 Juillet 2014 17:28:36

J'espère que Le fléau te plaira alors !

Pour Dracula, je n'avais pas vu que c'était une version abrégée :emb: j'ai vu ça en le sortant de ma PAL l'autre jour. Et du coup, j'ai l'impression que c'est TRES abrégé !! ça fait bizarre, on verra bien.