[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#251 23 Juillet 2014 18:18:14

Ennairod a écrit

Bienvenue à ton petit bout , Minimalou :-)  De belles pages et albums à venir  ;)

Voici une photo de la couverture du livre d'or pour le baptême de mon petit neveu/ J'ai fait très simple car j'avais les pages intérieures à faire aussi et je mis suis mise un peu tardivement... oops
    http://i.imgur.com/FXXn1xe.jpg

très beau !

• Milena19

Guide touristique des librairies

#252 23 Juillet 2014 18:20:35

Oui Ennairod !! Très beau !! Et cette bouille d'amour !! trop mimi !!
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#253 01 Août 2014 13:54:27

Mon bébé s’appelle Marius, il est adorable comme tout... sauf qu'il y a des jours comme aujourd'hui où il hurle quasiment tout le temps... il mangerait en permanence... dur !!
  • Milena19

#254 12 Septembre 2014 21:52:34

Alors ?? Quoi de neuf les scrappeuses ??
  • Passion

Lecteur du dimanche

#255 13 Septembre 2014 10:45:08

Coucou Milena, j'ai commencé un mini-album sur nos vacances en Dordogne. Et toi ?
  • Milena19

#256 13 Septembre 2014 16:01:55

Coucou Passion ;)
    Et bien pour le moment pas de projet en cours mais pleins d'idées !! =) un mini des vacances et un sur Marilyn Monroe :pink:
    Je vais participer à une crop en octobre !! :yeah:
  • Milena19

#257 19 Octobre 2014 18:47:34

Hello les scrappeuses ! vous êtes toujours là ??

Je dois réaliser pour une mini crop auquelle je participe dimanche à badge avec mon prénom.  j'ai quelques idées mais au niveau de l'attache je ne sais pas trop comment faire ?? Si vous avez des idées je prends !! ;):ok:

Sinon ça scrappe chez vous ?? Moi non ça fait un bail plus de temps, j'espère que cette mini crop va me remettre le pied à l'étrier !!

Dernière modification par Milena19 (19 Octobre 2014 19:00:22)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#258 20 Octobre 2014 13:01:31

Pas de temps non plus pour scrapper depuis la rentrée. J' espère profiter des vacances pour faire qqs trucs. :-)

@Milena : pas d' idée spécialement pour ton attache de badge, je n'ai jamais fait ça... :chaispas:  Hâte de voir ce que tu vas faire à cette cropping party !

Dernière modification par Ennairod (20 Octobre 2014 13:02:54)

• Milena19

#259 20 Octobre 2014 13:34:04

Merci Ennairod ! Moi aussi j'ai quelques petites choses à réaliser :-) et suis carrément à la bourre !!!
    Pour le badge on m'a conseillé une petite pince à linge pour l'accrocher ! je mettrais une photo !
    Dommage que ce post soit un peu à l'abandon... :'S
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#260 27 Octobre 2014 11:05:53

Alors, cette mini crop ? ;)

Je suis allée à un atelier à l' association de ma soeur. Le thème était "mosaïque" , donc j' ai réalisé une page plutôt sobre avec des photos du bassin aux nymphéas de Giverny. Il y a tellement longtemps que je n'avais rien fait que ça m'a reboosté pour m'y remettre. :)