Autour de la grossesse

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#231 20 Juillet 2014 06:54:46

J'habite l'ile de La Réunion. Nous sommes rentrés dans l'hiver c'est-à-dire que la journée les températures montent jusqu'à 25°C. L'été, c'est pour le dernier trimestre de l'année.
    Je vous souhaite bien du courage avec ces températures chaudes.
    Bon courage à vous toutes!!!!
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#232 21 Juillet 2014 14:09:23

Aaah cette fichue progestérone ^^ En prendre tout le protocole FIV, en prendre les 3 premiers mois de grossesse... Nausées et fatigue y sont associées! Dès que c'est fini, ça va mieux!
    Pour les nausées, ici c'était Nux Vomica (granules homéo) et Perrier citron! Et je n'ai mangé que des petits beurres et du pop corn durant 1 mois ^^ (les seuls trucs dont j'avais envie ;-) )

Surtout prenez soin de vous! et profitez de chaque instant! ça passe trop trop vite!

Mini vient déjà d'avoir 4 mois... il se retourne sur le ventre tout seul et nous sort ses 2 premières dents! Rendez-moi mon bébé!!!
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#233 21 Juillet 2014 14:16:03

M'en parlez... Normalement, je finis aujourd'hui... J'en suis à 13 SA, vous pensez que j'en redemande pour finir le mois ?
    Sachant que pour mon 1er, j'avais arrêté bien plus tôt et que là, le gynéco m'a dit d'en prendre jusqu'à l'écho des 12 SA (que j'ai faite à 11 SA+5).
    Du coup, d'autorité, j'avais décidé de finir la boîte...

Le hic, c'est que je n'ai envie de rien si ce n'est des palets bretons (et encore)...
    Les yaourts ne passent définitivement pas du tout, de même que les glaces (sauf les glaces à  l'eau)
    Sinon, je pense commencer à le sentir mais je ne sais pas si c'est bien lui ou mes intestins.
    Il paraît qu'on le sent plus tôt pour une 2eme grossesse mais je trouve que ça fait tôt quand même...

Dernière modification par stefiebo (21 Juillet 2014 14:18:07)

• klo

Bibliothécaire en chef

#234 21 Juillet 2014 14:23:40

J'ai très peu souffert de nausée mais mon truc c'était le mentholé. ça me retournait l'estomac d'y penser mais goûté une glace à la menthe un bonbon ou sentir un mouchoir me raffraichissait et m'appaisait pour le coup.
    bon courage mdr je ne sais pas ce que je faisais sur ce topic ;) la nostalgie sans doute :)

ps la première fois que j'ai senti ;) c'était à 3 mois comme une chatouille mais c'est incomparable avec la suite ou j'ai vraiment cru être dans à Alien.

Dernière modification par klo (21 Juillet 2014 14:27:00)

• celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#235 21 Juillet 2014 21:15:35

tigrouloup :25°c en hiver :aouh: comparé a mes - 5° voir plus lol

moi je mange de tout mais c'est en plein milieu de repas que la nausée me prend surtout si je mange de la viande donc c'est beaucoup de poisson lol
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#236 22 Juillet 2014 06:28:06

Stefiebo, j'ai stoppé la progestérone vers 13SA. J'ai fait comme toi, j'ai fini la boîte.
    Moi aussi, je n'arrivais pas à manger la viande. Du coup, je prenais des protéines grâce au lait quand ça ne passait plus les légumes secs faisaient office de source de protéines.
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#237 24 Juillet 2014 12:23:15

C'est marrant Tigrouloup parce que pour mon 1er, moi qui ne suis pas viandarde, j'en avais des envies folles. Chéri hallucinait :ptdr:

Je pense que les boîtes de progestérone sont faites pour être terminées à 13 SA ;)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#238 26 Juillet 2014 07:10:06

Sûrement Stefiebo!!!!
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#239 30 Juillet 2014 21:36:06

Moi j'ai terminé la progestérone à 12sa ^^ hihi mais tellement heureuse de l'avoir arrêtée!

Aujourd'hui, il y a tout pile 1 an que nous avons reçu un appel téléphonique du centre de PMA qui nous suivait pour nous annoncer que j'étais enceinte! Nostalgie... :D
  • Pixyslife

Serial lecteur

#240 31 Juillet 2014 14:33:09

Coucou les filles ! ça fait très longtemps que je ne suis pas passé ici alors félicitations aux nouvelles mamans et aux futures ! Pour moi, ça y est mon petit lutin prénommé Tristan est né le 15 Juillet avec 2 semaines d'avance. Il faisait 48 cm et pesait 3.100 kg. :) Je suis complètement gaga et maintenant qu'il est là mon envie de lire revient ! Youpi !