#551 23 Juillet 2014 02:30:18
Camille, ça fait du bien de te revoir par ici! :)
Pareil pour toi Lizou! Moi j'avais beaucoup aimé j'avoue donc j'ai assez hâte, en fait je l'ai vu passer sur un blog ou deux mais ma boîte aux lettres est désespérément calme ces temps-ci.. Enfin, ça fait du bien j'ai une tonne de livres en retard :p
Chou, si en plus tu aimes l'Inde il y a de grandes chances pour que ça te plaise! Un vrai beau roman historique, magnifique. J'ai aussi un gros faible pour La fille du puisatier, je crois que je pourrais le revoir vingt fois, j'y aime tout, les acteurs, les dialogues, les paysages.. Waouw quoi.
Merci C'era! :emb: C'est que quand j'aime je suis assez.. expansive :p Pour Les âmes vagabondes en fait apparemment elle prévoit deux tomes en plus qu'elle serait en train d'écrire paraît-il.. Enfin bon, on sait jamais avec ces auteurs :p
Kyra, rien à l'horizon! M'enfin, avec les vacances tout tourne au ralenti puis mon attachée de presse est pas là cette semaine. (puis moi ça m'arrange j'ai genre une petite dizaine de livres à lire et chronique rien que pour eux encore :emb:)
Bon, je suis TROP lente mais toujours dans Sous un ciel de marbre.. On s'enfonce dans les complots politiques, le Taj Mahal est construit, ça devient presque haletant.. Et terriblement romanesque, je suis fan. C'est dramatique, plein de haine, plein d'amour.. Brr :)
J'ai aussi écrit deux petites chroniques sur
les deux premiers tomes de Le club des tongs d'Ellen Richardson ainsi que sur l
e roman TK de Philippe Laborde :)
Dernière modification par Lavinia (23 Juillet 2014 02:32:06)