[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1001 25 Juillet 2014 00:12:46

Avec plaisir, Ingrid. :)

Merci Felina. Contre toute attente, j'accroche bien ! Pour être honnête, même si j'ai aimé les autres romans de l'auteur, je n'avais pas spécialement envie de lire celui-ci. En tout cas pas en ce moment. Mais je trouve que les romans de Cat Clarke sont toujours difficiles à lâcher et celui-ci ne fait pas exception. J'en ai lu la moitié et je pense le terminer demain. Je me demande comment cette histoire va bien pouvoir se terminer... Je suis intriguée !

Dernière modification par MyaRosa (25 Juillet 2014 00:13:02)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1002 25 Juillet 2014 13:56:44

Bon, ben c'est même carrément un coup de coeur ! Je ne m'attendais pas à tant l'aimer, ce roman ! :)

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1003 25 Juillet 2014 14:43:43

Ca m'arrange plutôt pas mal ce que tu dis là, Mya ! Il se trouve que j'ai ce roman dans ma PAL (ainsi que tous les autres de Cat Clarke d'ailleurs) ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1004 26 Juillet 2014 15:45:18

Tant mieux, Ingrid. C'est fou parce que, comme je le dit dans ma billet, Cat Clarke arrive à me faire aimer des choses qu'en général je n'aime pas dans les livres. J'ai commencé, hier, "L'école des saveurs" et j'aime énormément. J'ai déjà noté plein de passages et je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir lu plus tôt !
  • Ingrid59

#1005 26 Juillet 2014 16:17:40

Oh, je suis sûre qu'à la fin de ta lecture, ton livre va ressembler à un hérisson, plein de post-it partout ! Tu vas avoir plein de passages à partager, c'est certain ! Bonne lecture ! :-)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1006 26 Juillet 2014 17:42:16

C'est fort possible ! :D
    Merci de m'avoir poussé à le sortir de ma PAL. C'est tout ce que j'aime ! J'aime tellement les livres qui parlent de lecture et de cuisine...
  • Ingrid59

#1007 26 Juillet 2014 17:50:39

Je sais ! C'est bien pour ça que je l'ai choisi pour le challenge ! ;)

SInon, ça te dit de rempiler pour le prochain challenge Livra'deux pour PAL Addict ??!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1008 26 Juillet 2014 18:06:07

Avec plaisir. :)
    Tu as bien choisi. J'ai beaucoup hésité entre les 3.
  • Ingrid59

#1009 26 Juillet 2014 18:15:30

Ah chouette ! Je suis contente de refaire ça avec toi ! Ta PAL est bien remplie, c'est un plaisir de choisir parmi tout ce que tu as ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1010 27 Juillet 2014 11:53:22

La tienne aussi est bien fournie et très variée. C'est un plaisir ! D'ailleurs, je pense que je vais encore noter quelques titres à découvrir. :)

Bon, je n'ai pas du tout avancé dans ma lecture, hier, car journée très, très chargée, mais j'espère avancer un peu plus aujourd'hui. J'ai hâte de retrouver Lillian.