[Suivi lecture] Lavinia III.

• choulie

Guide touristique des librairies

#571 26 Juillet 2014 12:48:06

Je ne connaissais pas du tout l'Ecole des mauvais méchants mais ça a l'air vraiment chouette. je vais ajouter ça à ma WL.
    Bonne lecture ou plutôt bonne flemmite devrais-je dire ! ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#572 26 Juillet 2014 15:45:23

Un petit coucou Lavinia, je vais me faire de plus en plus rare jusqu'à disparaitre mardi... ;)
    Je reviendrai mais de temps en temps. Tu te doutes bien qu'il y a mieux à faire que rester derrière le pc maintenant :D

Gros bisous ! Prend soin de toi, je reviens vite promis :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#573 26 Juillet 2014 20:37:47

Reviens vite me donner des nouvelles Kyra! Profite bien :)

Ingrid c'est craiment très chouette et très léger, parfait pour se vider la tête :)

Chou moi j'adore en tout cas, c'est vraiment super drôle même si c'est très enfantin :)

Marn c'est tout à fait ça! J'ai fait deux gros trajets mais je suis toujours pas super à l'aise, en fait j'ai du mal à estimer le bon moment pour rétrograder résultat je bugue parfois. M'enfin j'ai encore le temps, ça ne fait que quatre jours que je roule avec :)

Bon, aujourd'hui j'ai lu un autre bon petit roman jeunesse, Hôtel Summertime de Lisa Byron, trop trop trop bien! L'histoire d'une jeune fille qui se retrouve coincée pour l'été chez les parents de sa nouvelle belle-mère avec sa nouvelle demi-sœur qui la déteste. Elles sont dans un petit village perdu et finissent par enquêter sur un vieil hôtel abandonné. J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire le suite!

Ce soir.. Peut-être Cavendon Hall, un truc léger et cucul :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#574 26 Juillet 2014 20:51:48

Mouais, je crois que je  vais pouvoir rajouter Hôtel Summertime à la liste de mes prochaines acquisitions...

Tu ne préfèrerais pas lire Inavouable héritage plutôt que Cavendon Hall ?!! Moi, je dis ça... :sifflote:
  • Kyra

#575 26 Juillet 2014 20:56:38

Encore une lecture qui donne envie ;)
    Et t'inquiète, je passerai te faire des coucous, mais pas trop :P
  • Lavinia

Gollum littéraire

#576 27 Juillet 2014 02:18:51

Ouais, allez, ça va, va profiter va, vilaine! :D

Ingrid, je ne l'ai pas Inavouable héritage :p

Bon bon bon, voicimon article sur Hotel Summertime de Louise Byron, un roman jeunesse excellent avec un vieil hôtel abandonné, trois petits héros gentils comme tout, des mystères à résoudre, des méchants à combattre.. Quelques facilités vu qu'on est dans du jeunesse mais tellement rafraîchissant, j'ai adoré.  (En plus la couverture est TROP TROP belle!)

Bon, finalement je me suis lancée dans une romance, le cinquième tome de la saga Il était une fois d'Eloisa James, La jeune fille à la tour et.. Bof bof quoi. Le héros a 22 ans et est puceau, il oscille entre duc coincé et Highlander sexy, c'est super bizarre. Fin je sais pas, j'ai du mal pour l'instant et je suis déjà à la moitié.. Les personnages sont un peu irritants, les deux en fait puis leur manque de communication est assez chiant. Fin bref, je radote là c'est nul :D
  • Kyra

#577 27 Juillet 2014 14:45:18

Oui madame :angel:

Bonne lecture ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#578 27 Juillet 2014 14:51:14

Oh, dommage Lavinia... =(
  • Lavinia

Gollum littéraire

#579 27 Juillet 2014 17:18:00

Finie la romance! Pas terrible, pas grand chose à rajouter de plus. Personnages irritants, aucune action, aucun fond.. Déception :( ce soir je m'en fais encore une, La recrue, le sixième tome de la saga des Highlanders de je sais plus qui :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#580 27 Juillet 2014 19:34:29

Je ne connais pas hotel summertime je vais voir ta chronique ;)