[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#191 08 Juillet 2014 17:15:54

Avalon a écrit

Je pourrais t'aider aussi. Je commence à avoir l'habitude de lire en anglais mais je comprends que ce soit plus motivants à deux. Lire avec Aveline m'avait beaucoup motivé.

chouette ! Alors on dit courant Août affaire à suivre =)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#192 08 Juillet 2014 17:16:58

OK ! Tu me diras quand tu le commences !
  • Sapotille

#193 14 Juillet 2014 11:23:26

Avalon a écrit

OK ! Tu me diras quand tu le commences !

Ca roule :)
    Bon, le boulot me fatigue beaucoup, j'ai pas ouvert un livre depuis Mercredi !
    Je compte bien y remedier aujourd'hui même si ca commence mal avec ma mere qui m'a recruté au jardin :/

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#194 14 Juillet 2014 12:32:38

hihi ! corvée de jardin ? bah tu peux peut-être t'y planquer avec un bon livre ! belle journée
  • Sapotille

#195 14 Juillet 2014 13:53:13

unchocolatdansmonroman a écrit

hihi ! corvée de jardin ? bah tu peux peut-être t'y planquer avec un bon livre ! belle journée

SI seulement =)
    Non, c'est arrachage des mauvaises herbes :'(
    Ce soir j'espère, j'ai mal partout
    Belle journée à toi aussi

• klo

Bibliothécaire en chef

#196 14 Juillet 2014 14:05:33

bon courage :-) rien de tel pour recupérer qu'un bon bain moussant avec un livre (auquel on tient pas trop :ptdr: )
  • Sapotille

#197 14 Juillet 2014 14:43:59

klo a écrit

bon courage :-) rien de tel pour recupérer qu'un bon bain moussant avec un livre (auquel on tient pas trop :ptdr: )

Ahah, c'est clair ! Existe-t-il un livre auquel je ne tiens pas ? Telle est la question !!

Voici ma chronique sur La petite reine de Bahia d'Alejandro Reyes

• klo

Bibliothécaire en chef

#198 14 Juillet 2014 15:11:08

:tim: en général il s'agit de romantique type harlequin acheté en broquante :sifflote: c'est pas que j'y tiens pas c'est que si des goutes d'eau gondolent les feuilles cela ne fait pas trop mal à mon coeur :lol:
    je file voir ta chronique :)
  • Sapotille

#199 28 Juillet 2014 12:46:28

Hey :)

Voici mon mini C'est Lundi !

J'ai lu 44% de Le souffle des pierres, le tome 1 de la Saga Terre Dragon d'Erik l'Homme et pour l'instant, j'aime bien !

Sur un territoire déchiré par les vents vivent d’étranges tribus soumises au règne d'un invisible roi-dragon. Le jour ou Aegir, l'enfant à la peau d'ours, échappe aux guerriers qui le gardent en cage, le destin du royaume bascule. Traqué sans relâche, Aegir croise la route de Sheylis, une apprentie sorcière chassé de son village. Un sortilège puissant va bientôt unir les deux adolescents contre leur volonté.

• Clairdelune

Lecteur glouton

#200 30 Juillet 2014 14:12:44

Bonne continuation de lecture :)