[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1011 27 Juillet 2014 14:29:37

J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Fais-moi savoir quels sont les titres que tu y auras piochés ! Je suis curieuse ! ;)

Je n'ai pas lu beaucoup non plus hier, du moins dans la journée. A 0h22, par contre, j'étais toujours plongée dans mon Agatha Christie ! oops
  • Anou

Lecteur professionnel

#1012 27 Juillet 2014 20:42:20

J'ai lu l'autre jour que tu aimais les livres qui parlaient de cuisine, et j'ai tout de suite pensé à "L'école des saveurs".
    Je suis contente que tu le trouves agréable !

Bonne lecture Mya !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1013 28 Juillet 2014 10:31:24

Coucou Mya,
    Je voulais te dire que j'ai bien reçu le livre de points, encore merci !! :) (en voyant le courrier mon copain m'a dit "mais non c'est du courrier pour moi et pas pour toi", il a vite déchanté en lisant le résumé, pas trop son style de bouquin ! :lol: )

J'ai trèèèès envie de lire l'école des saveurs ! Comme toi, j'adore les romans parlant de nourriture :pink:
    Bonne lecture et bonne journée !
  • tachas

Érudit des mots

#1014 28 Juillet 2014 17:55:07

Bonne lecture Mya et très bonne soirée :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1015 01 Août 2014 19:51:03

Bonsoir,

Désolée, je ne suis pas passée beaucoup cette semaine mais on a fait beaucoup de choses en famille et ça fait du bien ! J'ai vu un hibou, un vrai et de très près. :heart: :pink:

Voilà mes dernières lectures/chroniques :

<image>

<image>

<image>

<image>

Je vais maintenant lire "Love letters to the dead". On part en vacances demain et je ne sais pas trop si je pourrais passer ici régulièrement ou pas alors je vous souhaite de belles lectures. A bientôt. :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#1016 02 Août 2014 10:27:30

Bonnes vacances, Mya :bisous:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1017 02 Août 2014 10:31:22

Bonnes vacances, Mya ! Profites-en bien !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1018 03 Août 2014 17:25:43

Bonnes vacances Mya ! Profites bien ! :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1019 03 Août 2014 19:37:13

Passe de bonnes vacances et bonne lecture. J'entends beaucoup parler de Love letters to the dead et j'espère qu'il te plaira.

• tachas

Érudit des mots

#1020 05 Août 2014 19:56:40

Bonnes vacances et bonne lecture ! Comme Avalon, j'entends beaucoup parler de ce roman. Des :bisous: si tu passes sur ton suivi