[Suivi lecture] Lavinia III.

• Vivi Potter

Mange-mots

#591 29 Juillet 2014 11:45:39

Coucou Lavinia! j'espère que tu vas vite te remettre! ne stresse pas pour la conduite, ça vient avec la pratique! Ahhhh ces Highlanders :pink: j'ai une romance Milady avec un highlanders (je ne sais plus lequel) , il faudrait que je le lise.
    Plein de bisous
  • Lavinia

Gollum littéraire

#592 29 Juillet 2014 18:19:30

Bon voyage Kyra!

Merci les filles! C'est ce que je me dis, plus je vais m'entraîner, plus je me sentirai à l'aise et plus ça ira. Hier j'ai fait un petit trajet avec l'homme sans aucune faute, très fluide.. Sauf pour me garer :p enfin bon!

Ça va mieux la, je suis juste méga-épuisée. Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, peut-être le dernier Kate Quinn..
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#593 29 Juillet 2014 19:28:40

Faut profiter de toutes les occasions que tu as pour conduire, même un tout petit peu ! Pour les manœuvres, ça viendra ! Comme dirait Kate Quinn, on n'a pas construit Rome en un jour ! ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#594 29 Juillet 2014 20:35:53

Essaies de te reposer Lavinia!

Bonne lecture quand tu aurais choisi.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#595 29 Juillet 2014 20:50:36

Bon rétablissement Lavinia :bisous:
    Fais-toi plaisir avec une chouette lecture qui requinque !
    Et côté conduite, pas de stress, tu vas réussir à te garer après quelques séances supplémentaires avec ton homme ;)
    A bientôt :-)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#596 29 Juillet 2014 20:58:13

Bon rétablissement Lavinia. Une bonne lecture doudou pour te requinquer :)

(pour la conduite, plus tu pratiqueras, plus tu seras à l'aise. No stress)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#597 30 Juillet 2014 02:50:15

Merciiii :heart:

Ce soir j'ai finalement commencé La splendeur de Cavendon Hall de Barbara Taylor Bradford qui est moins mauvais que je ne l'imaginais.. Mais pas bon quand même du tout. En fait, les intrigues rocambolesques ne me choquent pas plus que ça, ça fait très littérature féminine, ça se suit, c'est romanesque, un peu trop mais voilà, c'est pas mauvais. Par contre, les dialogues.. Raaaaah, c'est assez désolant et tellement anachronique! J'ai l'impression de lire constamment des ados de maintenant alors qu'il s'agit pour la plupart du temps d'aristocrates anglais du début du XXème. Voir un comte dire à une domestique "Tu es géniale" c'est juste.. aberrant. (Même s'ils ont grandit ensemble, c'est juste trop bizarre.) Ca dégouline de mièvrerie et de fausseté, j'ai vraiment un problème avec le ton donné. Enfin bon, on verra la suite..

Sinon j'ai écrit deux articles:
    Le premier sur ma déception du dernier tome de le saga Il était une fois d'Eloisa James.
    Le deuxième sur le magnifique Sous un ciel de marbre de John Shors.

Et maintenant dodooooooooooo!
  • Vivi Potter

Mange-mots

#598 30 Juillet 2014 07:38:02

Bonjour Lavinia! c'est vraiment dommage pour ta lecture. C'est sur que ça doit faire bizarre. La jeune fille à la tour est dans ma PAL. dommage qu'il ne t'ai pas plu! pour l'instant je n'ai lu que le 2e (la belle et la bête) que j'ai trouvé génial. j'ai tous les autres sauf le 4.
    Passe une bonne journée! gros bisous
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#599 30 Juillet 2014 09:12:26

En effet, le langage ne corresponds à l'époque... Étonnant!

Bonne lecture quand même.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#600 30 Juillet 2014 09:18:29

J'avais trouvé moi aussi que les dialogues de Barbara Taylor Bradford sonnaient très très faux dans Les images du passé ! Ça m'avait prodigieusement agacée ! Je crois que j'ai bien fait de ne pas retenter le diable avec La splendeur de Cavendon Hall ! :S