[suivi lecture] juliestorylife

• nefer

Pilier de bibliothèque

#51 25 Juillet 2014 14:50:37

ah oui, du coup, tu auras l'embarras du choix ;)
    Alors, bonne futures découvertes....
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#52 29 Juillet 2014 12:19:25

coucou a tous :-)

je viens de finir Eleanor&park de Rainbow Rowell et comment vous dire comme tout le monde j'ai eu un gros coup de coeur :pink: la chronique est sur le blog si vous voulez

je vais commencée Loin de tout de J.A redmerski qui a l'air super :ok:

et vous vous lisez quoi ?

• nefer

Pilier de bibliothèque

#53 29 Juillet 2014 19:42:24

Je suis toujours dans Le trône de fer...... J'ai tout de même fait une pause pour lire L'ombre de ce que nous avons été de Luis Sepùlveda.

Bonne lecture!
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#54 30 Juillet 2014 11:13:44

nefer a écrit

Je suis toujours dans Le trône de fer...... J'ai tout de même fait une pause pour lire L'ombre de ce que nous avons été de Luis Sepùlveda.

Bonne lecture!

comment tu le trouve le trône de fer ? aussi bien que la série ? je désespère de voir la 4 eme saison elle est toujours pas sortie en français je suis impatiente ^^

• nefer

Pilier de bibliothèque

#55 30 Juillet 2014 12:01:13

juliestorylife a écrit

comment tu le trouve le trône de fer ? aussi bien que la série ? je désespère de voir la 4 eme saison elle est toujours pas sortie en français je suis impatiente ^^

C'est une lecture agréable, pas très compliquée.
    Mais disons que je le trouve sans surprise..... La série suit bien le roman ( pour l'instant! ).
    Ce qui est agréable, c'est que chaque chapitre correspond à un personnage, et pour les personnes qui n'ont pas vu la série avant, ça permet de ne pas trop être perdu avec tout les personnages.

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#56 30 Juillet 2014 13:08:57

nefer a écrit
    juliestorylife a écrit

C'est une lecture agréable, pas très compliquée.
    Mais disons que je le trouve sans surprise..... La série suit bien le roman ( pour l'instant! ).
    Ce qui est agréable, c'est que chaque chapitre correspond à un personnage, et pour les personnes qui n'ont pas vu la série avant, ça permet de ne pas trop être perdu avec tout les personnages.

c'est vrai que quand j'ai vu la saison 1 j'étais un peu perdue avec tout ses gens ^^ mais ca viens vite a force de les revoir .
    j'ai vu dans mon leclerc l'autre jour le livre " 90 ans avant le trône de fer " il me tentait bien mais je me demande si c avant la série ou si on va se spoiler part rapport a la série justement donc je l'ai pas pris ...

• Clairdelune

Lecteur glouton

#57 30 Juillet 2014 13:39:02

Je ne vois que des avis positifs sur Eleanor park, c'est hallucinant. Il ne me tentait pas du tout, au départ, mais de voir un tel engouement m'intrigue beaucoup :D
    Loin de tout me tente bien aussi. Bonne lecture !
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#58 30 Juillet 2014 18:04:11

Clairdelune a écrit

Je ne vois que des avis positifs sur Eleanor park, c'est hallucinant. Il ne me tentait pas du tout, au départ, mais de voir un tel engouement m'intrigue beaucoup :D
    Loin de tout me tente bien aussi. Bonne lecture !

je suis comme toi au début vu la couverture et tout rien d'extraordinaire mais comme j'entendais que des bons avis je me suis lancée
    et je n'ai pas été déçue .

Pour loin de tout je l'ai eu en e-book  dans la tablette que j'ai gagnez  j'ai bien aimée le résumé et la couverture je n'ai lu que 100 pages pour le moment mais il est super .

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#59 31 Juillet 2014 13:07:19

je suis encore une fois super contente je viens de gagnez une BD avec les éditions" Le Lombard" :aouh:

il s'agit de Alisik voici la couverture :

<image>

hâte de la recevoir de la lire et de vous faire une petite chronique

bonne journée :-)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#60 31 Juillet 2014 22:59:42

Il va vraiment falloir que je me procure Eleanor and Park. Je suis sûre que ce roman va me plaire en plus.
    Bonne lecture ! =)