[Suivi lecture] Frankie

• Stellade

Englouti sous les livres

#521 25 Juillet 2014 10:11:22

Je viens de finir, également, "un amour vintage" et comme toi, j'ai beaucoup aimé. Phoebe est assez attachante. Elle est bien déterminée et j'aime bien ces personnalités.
    Je te souhaite une bonne lecture et une Belle journée.
    Tu n'as pas trop chaud ? :goutte:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#522 26 Juillet 2014 08:41:04

Merci Stellade ! J'ai hâte de lire ta chronique.

Non je n'ai pas trop trop chaud, à Bordeaux quand il fait chaud, ça tourne vite à l'orage et ça rafraichit.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#523 30 Juillet 2014 08:58:40

Youhouhou, j'ai fini A Feast for Crows et j'ai beaucoup aimé malgré le manque d'action parfois. J'ai eu vraiment envie de taper George Martin sur la fin quand il laisse le sort de personnages aimés en plan. Maintenant, je passe à une lecture courte, l'épisode 7 des Foulards Rouges de Cécile Duquenne, When the going gets tough.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#524 30 Juillet 2014 14:13:11

Tu arrives au bout de ce qui est paru dis donc ! (je n'avance plus dans Games of Throne)

Que liras-tu après ton "petit" livre ?

Bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#525 31 Juillet 2014 08:48:36

Mypianocanta, il me manque encore l'intégrale 5 à lire, je pense en début d'année 2015. Je l'aurais bien lue maintenant mais j'ai aussi envie de lire plein d'autres livres. Après ma lecture courte (qui était très bien), j'ai commencé hier Le royaume du dragon d'or d'Isabel Allende, un roman d'aventures un peu jeunesse dont j'avais lu le premier tome (même s'il n'est pas estampillé comme tel mais avec les mêmes personnages), La cité des Dieux sauvages, il y a quelques années.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#526 31 Juillet 2014 11:18:43

J'ai les deux dans ma Pal (La Cité des Dieux sauvages et Le Royaume du dragon d'or) :D

Bonne lecture, Frankie !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#527 31 Juillet 2014 11:45:34

Ah c'est moi qui suis à la bourre alors : je ne pensais pas que le 5 était sorti.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#528 31 Juillet 2014 13:42:40

J'ai le premiers tomes des foulards rouges
    Il paraît que la série est très bien.
    Bonne lecture avec Allende. J'avais lu "la maison aux esprits"
    mais je ne pense pas que tu sois dans le même style de lecture avec ce roman.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#529 01 Août 2014 09:02:40

Alexielle, je me suis aperçue hier qu'il y avait même un 3e qui était sorti, La forêt des Pygmées.

Mypianocanta, c'est vrai, l'intégrale 5 n'est pas sortie en VF, comme je les lis en VO, j'avais oublié !

Felina, oui Les foulards rouges c'est sympa. Non, Le royaume du dragon d'or n'est pas du tout dans le même style que La maison aux esprits (que j'avais beaucoup aimé), c'est de l'aventure jeunesse.

Bon j'ai fini Le royaume du Dragon d'or (je l'ai pratiquement tout lu hier) et je viens de commencer City of Shadows (Les brumes de Londres), le tome 6 de Time Riders d'Alex Scarrow.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#530 06 Août 2014 08:38:08

J'ai fini le tome 6 de Time Riders qui était très très bien et j'ai commencé un livre mystère pour le Destination... Iran d'Evertkhorus.