En anglais ça s'appelle "Pump Six' and others stories". On sent le marketing français "hey on va faire un rappel au titre qu'on avait choisi pour le roman qui avait pas mal marché" :P
En anglais ça s'appelle "Pump Six' and others stories". On sent le marketing français "hey on va faire un rappel au titre qu'on avait choisi pour le roman qui avait pas mal marché" :P
En fait c'est même un peu plus compliqué que cela la nouvelle La Fille-Flûte existe bien dans le recueil VO (sous le nom de The Fluted Girl) et la Nouvelle Pump Six est bien dans le recueil VF sous le nom Pompe Six. Juste Au Diable Vauvert ils ont dû se dire que c'était plus vendeur une fille flûte qu'une pompe et visuellement pour une couv c'est plus accrocheur une fille :P
Mais j'ai pas dit le contraire hein, je comparais juste les titres du recueil, j'espérais bien que le contenu serait semblable quand même. ^^ C'est exactement ce que je voulais dire sur l'aspect vendeur de la chose ^^
Mais j'ai pas dit le contraire hein, je comparais juste les titres du recueil, j'espérais bien que le contenu serait semblable quand même. ^^ C'est exactement ce que je voulais dire sur l'aspect vendeur de la chose ^^
Ah d'accord j'avais mal compris en fait alors :) Désolé