[Suivi de lecture] Mickdeca

 
  • mickdeca

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #101 23 Juin 2014 23:01:29

    J'ai bien aimé L'appel du coucou mais j'en reparlerai dans une critique en temps et en heure ^^.

    J'ai lu Opium de Maxime Fermine un voyage poétique en Chine sur le chemin du pays du thé. Une lecture rapide, très bien écrit, et puis intéressant.

    Je commence [i]Under the skin[i] de Michel Faber un roman au début très intrigant mais déjà passionnant.
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #102 24 Juin 2014 20:03:25

    Opium me tente énooooooormément en amatrice de thé que je suis ! D'ailleurs cela me fait penser que Maxime Fermine est déjà dans ma PAL avec Neige...
    Tiens, justement j'ai vu la bande annonce du film Under the skin ces jours-ci qui m'a d'ailleurs intriguée !
    Excellente lecture :-)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #103 25 Juin 2014 15:50:31

    L'Appel du coucou me tente beaucoup, j'ai hâte de connaître ton avis. Courage avec le boulot ! J'avoue que personnellement, j'ai hâte d'avoir mes vacances. Bonne lecture !
  • mickdeca

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #104 27 Juin 2014 16:26:21

    Alors j'ai adoré Under The skin, tout y est parfait, l'univers, le personnage complexe d'Isserley, le suspense, le message. Je l'ai dévoré et j'étais triste de le finir, un roman que je relirais avec plaisir. Il ne reste plus qu'a voir le film.

    J'ai commencé ma lecture partenariat Armageddon Rag de George R.R. Martin.

    Bon week end et bonnes lectures.

    Dernière modification par mickdeca (27 Juin 2014 16:27:39)

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #105 05 Juillet 2014 18:12:37

    Je n'arrête pas de voir Armageddon Rag en librairie. J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser. C'est un auteur que je connais seulement par GoT alors j'avoue que ses autres livres m'intriguent.
    Bonne lecture ! =)
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #106 09 Juillet 2014 08:40:19

    J'ai directement wishé Armageddon Rag ;) Et je le passerai sans attendre dans ma PAL si ton avis (que je vais guetter avec attention) me convainc :-)
    Excellente lecture avec George R.R. Martin que j'adore !
  • mickdeca

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #107 28 Juillet 2014 10:01:44

    Le travail est chronophage ! Je trouve enfin le temps de venir faire un petit tour ici et de partager mon avis sur Armageddon Rag .

    J'ai lu Le Fait du Prince d'Amélie Nothomb que j'ai trouvé pas très bon, on sent qu'au bout de cinq livre de cette auteur on retrouve toujours les même frasque, les même petits détails, au début sympathique qui deviennent agaçant. J'ai lu juste après Fight Club de Chuck Palahniuk, roman que j'ai dévoré avec plaisir, un style original et une histoire originale offrent une lecture de haute volée.

    Je commence maintenant O Homem duplicado de José Saramago en vo (le titre en français est L'Autre comme moi),  c'est juste une relecture pour me préparer au film qui arrive fin août.

    Dernière modification par mickdeca (28 Juillet 2014 10:05:12)

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #108 31 Juillet 2014 22:36:46

    Il faudrait vraiment que je lise Fight Club un jour. le film est pour moi un monument cinématographique alors je me demande si le livre est aussi bien.
    Bonne lecture ! =)