Seriez-vous capable de vivre sans livres ?

• Koalivre

Lecteur timide

#181 01 Août 2014 11:28:56

Horriblement impossible. Impensable même
    Lire et respirer sont au même niveau pour moi, je ne conçois pas une journée sans lire, ça me ferait une journée de perdue

Je ne comprends pas les gens qui ne lisent pas... Limite, je ne les AIME pas ;)

Edit modo : message transféré

Koalivre a écrit
    emys a écrit

c'est juste pas possible.... vivre rime avec lire....

J'adore ta phrase

Edit modo : merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) :) BountyFrei

• reverdunlivre

Petit joueur sur les mots

#182 01 Août 2014 13:08:36

Ca serait impossible de vivre sans les livres pour moi!
  • Edelwe

A la découverte des livres

#183 02 Août 2014 12:32:47

Totalement impossible! Quelle horreur!
  • Bianca28

Baby lecteur

#184 05 Août 2014 02:51:58

Je ne me suis jamais posée la question, mais je ne me vois pas passer ma vie sans livres... Enfin, si j'ai pas les livres, je fais absolument rien de mes journées, je n'ai rien pour m'évader, ce n'est juste pas possible.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#185 05 Août 2014 05:11:35

Koalivre a écrit

Je ne comprends pas les gens qui ne lisent pas... Limite, je ne les AIME pas ;)

Ouuuuh comme c'est délicieusement "politiquement incorrect" et provocateur comme affirmation ;)
    Je ne peux malheureusement pas abonder complètement dans ton sens, ayant des amis qui ne lisent pas et leur trouvant quand-même de l'intérêt, à défaut de leur pardonner tout à fait cette hérésie bien sur :jeboude:

Sinon bonjour la question maso, brrrr ! Je n'ai pas envie d'y songer et de toute manière je n'y arrive même pas . C'est comme pour la musique, on n'arrive pas à se représenter clairement l'impossibilité, et tant mieux ! :faischaud

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#186 16 Septembre 2014 12:58:25

Ca se pose comme question ça ? Surtout ici  :ptdr:

Quand on voit ce qu'il y a à la télé, quand on pense que les activités manuelles, ça va bien 5 minutes, il m'est important de lire.
    Par ailleurs, je ne peux pas passer une journée sans lire (même si ce n'est qu'une seule page).

Après, sur les gens qui ne lisent pas, mon frère entre dans cette catégorie. Mais il est cruciverbiste (et a du coup un bon niveau de vocabulaire)
  • La république des livres

Casual lecteur

#187 17 Septembre 2014 17:55:06

Moi la lecture c'est une drogue. Je ressens un manque dès que je ne lis pas quelques pages dans la journée. Ce serai dur pour moi de m'en passer.
  • Murtie

A la découverte des livres

#188 01 Octobre 2015 23:38:10

Awww ! :faischaud Absolument pas ! J'ai déjà prévu que si un jour il y avait une apocalypse j'irais chez les gens et dans les bibliothèques récupéré les livres ! Oui, je suis dingue...  :aouh:
    Non mais plus sérieusement, ça serais vraiment dure de vivre sans. Je serais obligé d'inventer mes propres histoires. Rien que de penser à un monde sans livre est horrible. C'est triste comme image quand on y pense. C'est triste pour le monde :euhnon:
  • YukinoSataome1998

Livraddictien débutant

#189 01 Octobre 2015 23:51:25

Si du jours au lendemain les livres disparaissé je pense que je ne m'en remettrait pas.
    Je serai dans la réalité, sans échapatoir pour quand j'en ai assez, quand le monde me répugne, quand j'ai trop de soucis, .....
    Pour moi un monde sans livre, c'est un monde impossible à imaginer.
  • YukinoSataome1998

Livraddictien débutant

#190 01 Octobre 2015 23:51:36

Si du jours au lendemain les livres disparaissé je pense que je ne m'en remettrait pas.
    Je serai dans la réalité, sans échapatoir pour quand j'en ai assez, quand le monde me répugne, quand j'ai trop de soucis, .....
    Pour moi un monde sans livre, c'est un monde impossible à imaginer.