#630 03 Août 2014 10:23:06
Merciiiii! :)
J'ai presque fini Les héritières de Rome, il ne me reste que quelque page. Malgré un côté "sentimental" beaucoup moins présent j'ai beaucoup aimé et je me suis bien attachée aux héroïnes. J'ai adoré découvrir cette période troublée de Rome ou les empereurs se succèdent en très peu de temps, c'était véritablement passionnant. On est vraiment dans un roman politique, rempli de complots et de retournements de situation.. Génial!
J'ai aussi continué Enclave avec le deuxième tome et j'avoue que je suis vraiment fan de cette saga, trop trop bien! Déjà lu la moitié.
Trop fatiguée pour des chroniques.. M'en reste 6, je suis désespérée. Et aujourd'hui en plus au va au village des chevaliers comme dit mon grand, un camp médiéval qui dure le week-end juste ici dans notre village, c'est magnifique! :)