#619 03 Août 2014 15:03:14
Ma PAL me semble minuscule... A peine une centaine de livres. Je rêverais d'une PAL de 900 livres, comme Edelwe, même si je sais qu'il me faudrait une bonne cinquantaine d'années pour tout lire :lol:. Je lis beaucoup en vacances mais moins pendant l'année à cause de mes études.
J'achète énormément de livres en bouquineries, car j'aime les "vieux livres" qui ont cette odeur caractéristique de poussière. J'aime les vieilles éditions du Livre de Poche, par exemple. Par contre, les livres en V.O. ne sont pas toujours faciles à trouver en bouquinerie, surtout que j'aime "assortir" certaines éditions, mon rêve étant la English Library de Penguin au complet :heart: , les couvertures sont magnifiques !
Sinon je profite aussi des ebooks gratuits. J'ai téléchargé pas mal de classiques tombés dans le domaine public et j'espère avoir le temps de les lire un jour...
Avec la rentrée qui approche, je devrai surtout me consacrer à des choses plus sérieuses : moins d'achats "plaisirs" et, surtout moins de lectures. Peut-être que ma PAL va augmenter jusqu'à concurrencer celle d'Edelwe ? ;)