[suivi lecture] juliestorylife

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#61 01 Août 2014 11:31:56

choulie a écrit

Il va vraiment falloir que je me procure Eleanor and Park. Je suis sûre que ce roman va me plaire en plus.
    Bonne lecture ! =)

oui je pense je ne vois que des avis positif alors moi j'ai foncée j'ai pas été déçue =) bonne lecture a toi aussi ;)

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#62 02 Août 2014 11:19:28

coucou a tous

j'ai finis Loin de tout de J.A Redmerski c'était une superbe histoire j'ai adorée . :pink:

la je viens de commencée Joyland de Stephen King il me faisait trop envie j'ai pas pu résisté :-)

et vous vous lisez quoi ?

• Leajiven

A la découverte des livres

#63 02 Août 2014 13:27:07

J'avais pas trop accroché à Loin de tout, j'en attendais trop de ce roman je crois ^^", Joyland de Stephen King est dans ma PAL également et là j'ai presque fini de lire le 1er tome de Dôme =)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#64 02 Août 2014 14:07:12

Bonne lecture avec Joyland.
    J'adore Stephen King!! J'aimerais beaucoup le lire celui-là.... En attendant, j'ai 3 autres de ses romans dans ma PAL.
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#65 02 Août 2014 17:52:32

@leelys moi j'ai pas acccrochée a Dôme j'ai trouvée a long par contre j'ai bien aimé la série .
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#66 02 Août 2014 18:30:34

Joyland me fait super envie, bonne lecture :)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#67 02 Août 2014 19:28:57

Léa Touch Book a écrit

Joyland me fait super envie, bonne lecture :)

moi aussi je n'en suis qu'au début mais ca m'a l'air d'être une bonne histoire =)

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#68 06 Août 2014 15:42:50

Bon bah j'ai terminée Joyland de Stephen King j'ai accrochée mais il m'a manquée le côté suspense que je m'attendais avec un stephen king

j'ai commencée la lecture de "une ère nouvelle " de Chris Red une petite dystopie très attrayante pour le moment .

et vous vos lectures elles sont bien ? ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#69 06 Août 2014 16:19:19

Je suis en train de lire le tome 2 de Kushiel de Jacqueline Carey. Ca confirme le gros coup de coeur que j'avais eu avec le premier tome ;)

Bonne lecture à toi !
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#70 06 Août 2014 17:05:40

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère que tu passeras un bon moment! :)