#67 30 Juin 2014 11:31:13
Bilan de juin :
1 ~ Série - Hypérion / Les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons
2 ~ Série - Hunger Games de Suzanne Collins
3 ~ La Horde du Contrevent de Alain Damasio
4 ~ Série - Le Cycle de Fondation de Isaac Asimov
5 ~ Le Chaos en marche de Patrick Ness
6 ~ Série - Thursday Next de Jasper Fforde
7 ~ Série - Divergent / Divergente / Divergence de Veronica Roth
8 ~ Série - Dune de Frank Herbert
9 ~ 22/11/63 de Stephen King
10 ~ Série - Entre chiens et loups de Malorie Blackman
11 ~ Série - Méto de Yves Grevet
12 ~ Série - Le Passage de Justin Cronin
13 ~ Série - Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
14 ~ Série - L'épreuve de James Dashner
15 ~ Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
16 ~ Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
17 ~ Série - Birth Marked de Caragh M. O'Brien
18 ~ Série - Never Sky / La Série de l'impossible de Veronica Rossi
19 ~ Le Passeur de Lois Lowry
20 ~ Malevil de Robert Merle
JOKERS
1 ~ Série - Enclave de Ann Aguirre
2 ~ Série - Le cycle d'Ender de Orson Scott Card
3 ~ Série - La 5e vague de Rick Yancey
4 ~ Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres de Christian Grenier
5 ~ Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
2 livres