[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#401 03 Août 2014 10:30:01

Oui il fait partit d'un challenge mais c'est "terminé", c'est un peu comme le livra'deux pour pal'addict où l'on choisit un livre dans la PAL de l'autre ^^'
    Merci bon dimanche a toi aussi !
  • Camille7

Gollum littéraire

#402 03 Août 2014 12:58:57

Aaaah je suis trop contente que les âmes vagabondes soit un coup de coeur!!! :D J'irai voir tes chroniques tout à l'heure!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#403 03 Août 2014 15:02:41

Oui carrément !! Gros gros coup de coeur !! Mon avis n'est pas encore sur mon blog, vu mon retard je n'ai pas tout mis d'un coup lol
    Mais pfiiiiou merci infiniment pour ce choix, en plus c'est un livre qui aurait pu rester très longtemps dans ma PAL ^^'
  • Camille7

Gollum littéraire

#404 03 Août 2014 20:37:58

Je suis vraiment trop contente de partager un coup de cœur comme ça! J'avais arrêter genre 30 pages avant la fin tellement j'avais peur de comment ça pouvait se terminer! Mais vraiment, je ne pensais pas que Stephenie Meyer pouvait quelque chose d'aussi grande qualité (même si j'ai aimé les twilight, la qualité n'étais pas optimale quand même).
  • Addy Blue

Serial lecteur

#405 03 Août 2014 22:13:52

Depuis que je me suis remise a la lecture il y a un an et demi, il arrive je pense a égalité avec mon autre plus gros coup de coeur qui est L'homme qui voulait vivre sa vie de Kennedy. Les derniers chapitres des Âmes vagabondes sont insoutenables !! Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis ou pas, mais je pouvais pas m'empêcher d'aller voir ce qui allait se passer a la fin du chapitre quand je le commençais :sifflote: J'ai du sauter pas mal de lignes lors de ma lecture je pense tellement j'ai lu vite pour connaître la fin. J'ai eu trop peur aussi pour la fin, je me suis dis "noooon pas maintenant quand même ???!"
    Même si Stephenie Meyer a superbement bien écrit cette histoire je ne pense pas que je lirais Twilight ^^'
    D'ailleurs, j'ai lu qu'il paraît qu'elle va faire une suite aux Âmes vagabondes :

Stephenie Meyer a prévu d'écrire deux autres tomes qui pourraient être également adaptés au cinéma. Le second nommé « The Soul » (L'Âme), et le troisième « The Seeker » (Le Traqueur).

Ça vient de wikipedia donc je n'accorde pas une grande importance a l'info mais voilà ^^' A ce propos la page sur wikipedia est top je trouve, avec les personnages (humains et âmes) et les planètes (ici)

• Camille7

Gollum littéraire

#406 04 Août 2014 08:35:23

Ah oui c'est différent Twilight!

Insoutenables c'est le mot!

En effet, j'avais vu quelque part qu'elle écrivait la suite. A la fin, c'est vrai qu'on peut le penser! J'ai peur que ça soit moins bien...
  • ussy82

Insomniaque des livres

#407 04 Août 2014 11:04:49

Après avoir lu tes avis sur Les héritiers d'Enkidiev, j'attends de lire ton avis sur Les âmes vagabondes.

Bonne lecture avec Crossfire !!

Bonne journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#408 04 Août 2014 19:04:56

J'ai la même peur que toi concernant la suite Camille. Quand je vois la fin, je me dis que ça peut s'arrêter là sans soucis mais c'est vrai qu'elle a laisser de l'ouverture pour une suite. Il faudra qu'elle soit au top niveau vu ce premier tome.

Merci Ussy !

J'ai commencé Crossfire aujourd'hui, le début ne m'a pas trop emballée. Au bout de dix pages elle est déjà raide-dingue-amoureuse-excitée (eeuh ouai, mais tu sais même pas le nom de ce mec !). Ça commence a aller un peu mieux maintenant que les "présentations" sont faites. Après je sais que c'est le genre qui veut ça aussi. Et j'avoue que je saute beaucoup de lignes de descriptions excessives...
  • Camille7

Gollum littéraire

#409 04 Août 2014 21:25:02

Oh cette nouvelle lecture ne me dit rien du tout! Je n'aime pas trop le genre! ^^
    Bonne lecture quand même!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#410 04 Août 2014 22:24:25

Je découvre le genre ^^' Love addict que j'ai lu juste avant était érotique aussi mais quand même plus romance car la première scène de sexe a du arriver au bout de 200 pages alors que là j'ai l'impression que je vais lire que ça lol