#405 03 Août 2014 22:13:52
Depuis que je me suis remise a la lecture il y a un an et demi, il arrive je pense a égalité avec mon autre plus gros coup de coeur qui est
L'homme qui voulait vivre sa vie de Kennedy. Les derniers chapitres des
Âmes vagabondes sont insoutenables !! Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis ou pas, mais je pouvais pas m'empêcher d'aller voir ce qui allait se passer a la fin du chapitre quand je le commençais :sifflote: J'ai du sauter pas mal de lignes lors de ma lecture je pense tellement j'ai lu vite pour connaître la fin. J'ai eu trop peur aussi pour la fin, je me suis dis "noooon pas maintenant quand même ???!"
Même si Stephenie Meyer a superbement bien écrit cette histoire je ne pense pas que je lirais Twilight ^^'
D'ailleurs, j'ai lu qu'il paraît qu'elle va faire une suite aux Âmes vagabondes :
Stephenie Meyer a prévu d'écrire deux autres tomes qui pourraient être également adaptés au cinéma. Le second nommé « The Soul » (L'Âme), et le troisième « The Seeker » (Le Traqueur).
Ça vient de wikipedia donc je n'accorde pas une grande importance a l'info mais voilà ^^' A ce propos la page sur wikipedia est top je trouve, avec les personnages (humains et âmes) et les planètes (ici)