[suivi de lecture] Rêves et Imagines

• Rêvesetimagines

A la découverte des livres

#41 28 Juillet 2014 14:07:49

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures. Le week-end a été chargé...
    Voici tout de même une chronique sur un BD pour adultes, très sympa, Et toi, quand est ce que tu t'y mets ? : http://revesetimagines.canalblog.com/ar … 22416.html
    Au sinon, n'hésitez pas à venir voir mon Check up du lundi : http://revesetimagines.canalblog.com/ar … 22514.html vous y trouverez également un lien vers ma mini interview d'une jeune auteur suisse E.C. Tanengam.
    Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#42 28 Juillet 2014 14:10:18

Je file voir ça.
    Bon lundi et bonne lecture à toi :)
  • Rêvesetimagines

#43 28 Juillet 2014 19:05:17

Merci, ...
    Je viens de débuter un partenariat avec une traductrice qui souhaite que je lise les livres dont elle a la charge afin de corriger d'éventuelles erreurs. Vu que j'ai une clause de confidentialité, je n'en dirais pas plus mais, du coup, j'aurais moins de temps pour lire mes bouquins. Puis cerise sur le gâteau, une jeune femme qui a écrit son premier roman vient de me l'envoyer afin que je donne mon avis...
    Oulala, programme chargé !!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#44 30 Juillet 2014 11:10:19

Félicitations ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#45 30 Juillet 2014 14:07:14

Pas facile ce rôle de "correctrice" lectrice mais c'est quelque chose que j'aime bien.

Bonne continuation :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#46 30 Juillet 2014 14:09:06

Bon courage, ça fait du boulot tout ça :)
  • Rêvesetimagines

#47 30 Juillet 2014 15:49:53

Merci, le courage , je vais en avoir bien besoin si j'ajoute mes 3 petits pirates et mon boulot !! ;)
    1er tome de la série à corriger : lu  (bon celui-là n'avait pas besoin de retouches, c'était juste pour connaitre les personnages !)
    j'avance bien dans le tome 3 des Soeurs de la Lune : 60%
    Par contre, je vais devoir, pour la première fois, demander une prolongation à la médiathèque pour lire Autre Monde...
    Bonne lecture à tous et toutes !!
  • Rêvesetimagines

#48 31 Juillet 2014 20:11:59

Et voilà, j'ai bouclé le tome 3 des Soeurs de la Lune ! A présent je vais lire Autre Monde tome 1 de Maxime Chattam en alternance avec le tome 4 des Soeurs de la Lune.
    J'ai terminé de lire le premier tome du livre que je dois corriger, et j'ai attaqué la correction du tome 2... Pff c'est chaud !!
    Bonne lecture
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#49 02 Août 2014 10:24:54

Bon courage pour les corrections ! :D
    Autremonde me tente beaucoup ! J'ai hâte de voir ton avis ^^

Bonne lecture !
  • Rêvesetimagines

#50 04 Août 2014 18:31:57

Mon suivi de lecture est très pauvre en ce moment... Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire mais j'essai de continuer le tome 4 des soeurs de la lune. Je n'ai pas encore commencé Autre Monde mais j'espère pouvoir le boucler pour la fin de la semaine !
    Au sinon, bonne nouvelle, un auteur, Philippe Pratx, m'a contacté afin que je lise une de ses oeuvres, Le Soir, Lilith qu'il m'a fait parvenir via mail et que je puisse faire une chronique à ce sujet. C'est la première fois qu'un auteur me contacte et j'en suis ravie...
    Je poursuis également mes corrections (page 50/175) : dur dur mais j'avance aussi...
    Bonne lecture à tous !