Si tu en es au premier tome, effectivement, il n'y a pratiquement que ça jusqu'à la moitié voir les deux tiers du livre. Mais après, ça vaut le coup de découvrir les personnages. Donc accroche-toi !!
Je trouve que c'est dommage de s'accrocher pendant 2 tiers d'un livre pour découvrir 1 tiers. Pour moi si les 2 tiers du livre ne me plaise pas, le livre n'est pas à mon goût! C'est quand même beaucoup 2 tiers!
Oui !! J'ai même lu hier soir pendant plus d'une heure et demi ^^' Et j'ai enfin eu des révélations sur l'histoire hihi donc ça m'accroche encore plus ! Par contre je me demande ce qui va bien pouvoir se passer pour que l'auteure ai fait 3 tomes... Mais bon avec des personnages comme ça je m'attend a tout
Bon et bien je n'ai fais qu'une bouchée de la suite de ce premier tome cet après-midi !!! Là j'essaye d'écrire mon avis sur Love Addict et sur le 1er tome avant de commencer la suite sinon je sens que je vais m'emmêler les pinceaux...
Carrément mdr. Mon avis sur le premier tome est écrit et j'ai lu 30% du 2e ! Mais bon toujours pas écrit sur Love Addict, j'ai pas trouvé la motivation :( Là je me force a poser ma liseuse car il faut quand même que j'aille dormir ^^'