#647 06 Août 2014 02:35:43
Merci les filles!
Tachas, j'aimerais bien.. Je n'en ai rattrapé que trois pour l'instant, cette période est trop dure pour écrire :p
Kyra, pas encore lu justement pourtant c'est un classique! Ca fait longtemps que j'avais envie de le découvrir, ça m'en donne enfin l'occasion :)
Lup, ils ont sorti les VF dans un ordre bizarre, en effet dans l'ordre chronologique il y a d'abord Les héritières de Rome ensuite La maîtresse de Rome puis enfin L'impératrice. C'était bizarre de lire Les héritières après surtout que ça faisait pas mal de temps que j'avais lu La maîtresse et que j'ai pas tout de suite fait le lien avec les personnages croisés dans les deux. En tout cas n'hésite pas, c'est fantastique! :)
Vivi, n'hésite pas pour Enclave, c'est vraiment génial! Le contexte est trop trop trop bien, j'ai presque lu les trois en quatre jours :p
Afleurdemots, je pense en effet qu'Odysseus pourrait te plaire. Pour te dire à quel point l'auteur m'a séduite, j'ai filé sur Ebay pour acheter l'intégrale de sa saga sur Alexandre le grand, j'espère la recevoir avant de partir en vacances :)
Bon bon boooooon! Ecrit un article aujourd'hui, je rattrape mon retour tout doucement. Il s'agit
de mon coup de coeur pour L'été où j'ai sauvé le monde.. en 65 jours, un roman jeunesse génial, plein d'optimisme, super frais, une héroïne mature et hyper attachante.. trop bien quoi.
Ce soir j'avais du mal, épuisée avec les bibous et mal à la tête, j'ai laissé Odysseus histoire d'en profiter à fond demain et je me suis penchée sur une romance, Si tu me déçois de Kresley Cole. Pas un chef d'oeuvre mais pas mal, chouette petit truc divertissant. Presque fini d'ailleurs :)