[suivi lecture] Celimene60

• Celimene60

Néophyte de la lecture

#11 15 Juillet 2014 13:32:51

Sinon j'ai commencé à lire Réseau(x) tome 2 de Vincent Villeminot et j'aime beaucoup, le tome 1 fut un coup de coeur et celui la est dan la même lignée :)
  • erine6

Mange-mots

#12 15 Juillet 2014 14:07:05

Célimène, bonne nouvelle pour Réseau(x) tome 2. Je l'ai reçu j'ai hâte de le commencer dès que je pourrais. Bonne lecture!!!
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#13 28 Juillet 2014 15:30:00

Je viens de terminer 2 livres cette semaine et la je vais commencer Cool sweet hot love !!! Il y a t-il des avis sur ce livre ???
    Merci d'avance
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#14 08 Août 2014 12:41:41

Bonjour à tous,

J'ai commencé hier soir à lire le retourdes phénix de Marion Obry, je n'ai pu lire que 15% du livre (je le lis en ebook) et je dois dire que pour l'instant j'aime beaucoup, ça change des autres lectures que j'ai pu faire. Quelqu'un l'a lu ? a aimé ou pas ?
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#15 09 Août 2014 17:43:18

J'ai commencé également Au bout des longues neiges c'est intéressant mais rien de palpitant le n'ai lu que 100 pages soit la moitié du livre et j'ai un peu de mal à accroché peut être est ce le fait que c'est pas le genre de livré quel je lis d'habitude mais bon je l'ai commencé hier soir tard je l'aurai fini ce soir je pense pourvue consacrer au retour des phénix de Martin Obry:)
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#16 12 Août 2014 16:11:19

Bonjour,

J'avance plutot bien dans "au bout des longues neiges" de jean come Noguès je pense le finir d'ici ce soir !! Et hier soir j'ai lu 30% Du retour des phénix de Marion Obry !! J'aime beaucoup et c'est addictif je trouve !!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#17 12 Août 2014 16:16:16

Je n'en connais aucun, mais bonne lecture :-)
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#18 24 Septembre 2014 12:50:28

Bonjour a tous,

Après avoir eu un énorme coup de coeur pour Si je reste de Gayle Forman, j'ai enchainé avec la suite "Là ou j'irai" je n'en suis qu'au tout début et j'aime bien a voir par la suite ce que cela va donner :)
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#19 24 Septembre 2015 16:09:49

Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas publier mais pas eu beaucoup de temps !!

En ce moment je lis trois livres en même temps :

Le bal des iguanes de brice tarvel un SP numérique que j'aime beaucoup! Une ambiance sombre et assez glauque par moment j'adore !!! Thrillers oblige !!

The mortal instruments tome 1 de C.Clare qui est un emprunt de la médiathèque je n'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup !!

Et enfin U4 Yannis dont j'ai déja lu Jules et Koridwen j'aime beaucoup l'univers créer alors j'avais envie de connaitre le point de vue de chacun des personnages !!

et vous un livre en commun avec moi ?
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#20 08 Octobre 2015 15:03:04

Bonjour à tous,

Je lis the mortal instruments tome 1 et je dois dire que je suis totalement à fond dedans !! J'aime beaucoup l'univers créer par l'auteure !!

Qui la lu des avis ???