[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#51 09 Juin 2010 17:11:12

Je savais que tu allais apprécier de gagner! Je vois en toi une âme de compétitrice!! Mais dans le bon sens du terme!! lol
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#52 09 Juin 2010 17:48:47

:sifflote: hihi
  • comicboy

Magicien des lignes

#53 22 Juin 2010 20:05:39

J'avais lu le tome 1 d'Harry potter suite à la proposition de Lecture Commune d'Evertkhorus.

Voici le lien de mon avis sur mon blog, pour ceux qui veulent le lire!:derder:

LC Harry Potter Tome 1
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#54 22 Juin 2010 20:09:52

Super avis! Félicitations, il est génial! Dis tu m'apprendras???:'S

Reste plus qu'à lire les autres...:sifflote:
  • comicboy

Magicien des lignes

#55 22 Juin 2010 20:19:18

Oui et ça c'est une autre affaire! lol :lol:

Dernière modification par comicboy (22 Juin 2010 20:19:27)

• comicboy

Magicien des lignes

#56 05 Juillet 2010 19:56:31

J'ai lu Hunger Games 2 il y a plus d'un mois pour la lecture commune du 3 juillet et, comme pr Harry Potter à l'école des sorciers, j'ai rédigé mon avis un peu tard ce qui fait que je ne suis pas totalement satisfait.

Voici donc mon avis sur Hunger Games 2 : L'embrasement de Suzanne Collins.

Je tâcherai de préparer mon avis dès qua j'aurai fini mes bouquins à l'avenir... ce sera plus prolifique!
  • comicboy

Magicien des lignes

#57 20 Juillet 2010 22:03:48

Voilou, j'ai fini Shutter Island. Ce bouquin est vraiment très bon. Ayant vu le film en mars, des images me revenaient en tête, mais le roman m'a permis de me décider quant à la façon dont il fallait comprendre l'issue de l'histoire.

Je trouve que tout s'enchaîne de façon à ce qu'on ne puisse pas refermer le livre, car tout devient complexe. On croyait avoir compris, et bien non, il faut aller plus loin pour connaître la vérité... J'ai adoré!!

Voilà, maintenant il me reste à choisir un nouveau livre, et de préférence, dans le Challenge Livraddict 2010... Est-ce que j'en ai dans ma PAL???
  • Lou

Lecteur confirmé

#58 20 Juillet 2010 23:02:09

Ah toi aussi, tu étais perplexe sur la fin ?
    C'est vrai que les differents médium (roman, film mais aussi BD) sont pratiques pour avoir différentes manières de voir les choses, et pour les comprendre quand ça reste flou...

Bonne chance pour le choix de ton prochain livre ! :D
  • comicboy

Magicien des lignes

#59 21 Juillet 2010 07:59:40

Oui, avec le film, j'étais vraiment perplexe sur la fin... Je ne savais pas quoi penser, j'avais beau essayer de me remémorer les différents points du film, non, je ne pouvais pas me décider!

Mais là, c'est vraiment très clair dans le livre, non? (sans pour autant spoiler)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#60 21 Juillet 2010 10:36:40

Je croyais que tu avais choisi ton prochain livre, me trompe-je???:lol:

Dernière modification par mamzellebulle (21 Juillet 2010 10:36:51)