[Suivi lecture] palin

• palin

A la découverte des livres

#11 02 Octobre 2013 08:13:21

Aie aie plus que quelques pages du tome 1 !!
    Et dire qu'il faut travailler alors que je rêve de lire mes dernières pages !!
  • palin

#12 03 Octobre 2013 11:07:07

Bon premier tome de la saga terminé !
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, il se construit doucement mais une fois en route c'est génial !
    J'ai bien sûr attaqué le deuxième :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#13 03 Octobre 2013 18:44:03

palin a écrit

Bon le suivi de lecture c'est bien mais j'ai un peu l'impression de faire du monologue =(
    J'ai terminé hier "Nos étoiles contraires".
    Un vrai beau livre, l'auteur a sur mélanger avec harmonie l'amour, l'humour et la douleur.
    Il sait surtout très bien en parler.
    Je l'ai donc ADORE !

Place à un autre style maintenant : les anges déchus tome 1 !

Moi aussi je l'ai ADOREE aussi

• agnes32

Livraddictien débutant

#14 04 Octobre 2013 10:20:34

C'est vrai que la saga est pas mal, pour ma part, j'attend avec impatience la sortie poche du dernier tome !
  • palin

#15 05 Octobre 2013 14:15:40

J'ai l'impression ne pas avoir assez de temps pour lire, ce deuxième tome de la saga des anges déchus est additif !!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#16 05 Octobre 2013 14:24:11

Ah, j'adore cette saga, du moins ce que j'ai lu ! Il faudrait bien que je me lance dans le tome 3.

Bonne lecture ! :)
  • palin

#17 06 Novembre 2013 16:11:32

Houla la la j'ai un retard monstrueux dans mon suivi de lecture ! :grat:
    Pendant mes vacances j'ai terminé la saga des anges déchus et je dois dire que j'ai vraiment adoré les 4 tomes !
    Un petit bémol pour le tome 4 que j'ai parfois trouvé un peu long mais la fin a tout rattrapé :pouceleve::pouceleve:

J'ai attaqué ensuite "Billie" d'Anna Gavalda et là : la DECEPTION !
    Je l'ai abandonné après une vingtaine de pages, je n'ai pas du tout accroché !

Dans un tout autre style, je lis actuellement "Qui es-tu Alaska", après avoir dévoré "Nos étoiles contraires" j'avais envie de découvrir un autre roman de John Green !

Bonne lecture !
  • palin

#18 08 Août 2014 19:15:38

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée compléter mon suivi de lecture:grat:
    J ai eu 4 semaines de vacances et j'en ai profite pour lire,lire et lire !
    Et même commencer un blog:)

Alors voici ce que j'ai lu durant ces 4 semaines :

- Ne lâche pas main, de Michel Bussi
    C'est le deuxième Bussi que je lis et j'ai beaucoup aimé. Ce livre nous fait voyager sur l'île de la Réunion  et l'intrigue est très bien ficelée.

- Avant toi, de Jojo Moyes
    Un véritable coup de cœur, une roman merveilleusement bien écrit, une histoire qui fait réfléchir, tout ce que j'aime.

-Puzzle, de Franck Thilliez
    Un thriller comme je n'en avais plus lu depuis longtemps. Un de ces romans qui vous transporte avec les personnages. Ma chronique ici : http://livrheuredemots.blogspot.fr/sear … chroniques

-Les trois tomes de Fire After Dark, de Sadie Matthews
    Une série érotique sympathique à lire sur la plage mais qui sent le déjà lu... Une jeune femme naïve et blessée, un beau mâle riche et dominant, bref peu de nouveautés

Voilà mes lectures de ce mois et pour le moment je suis dans les Sœurs Andreas de Eleanor Brown.
    J'ai eu un peu de peine à rentrer dans le livre mais je m'accroche!
  • palin

#19 10 Août 2014 13:49:16

Toujours dans les Sœurs Andreas, je trouve vraiment que ce roman tourne en rond O_O
    En plus avec les achats que j'ai fait hier dur dur de résister à abandonner cette lecture....
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#20 10 Août 2014 14:48:37

Il faut absolument que je découvre Franck Thilliez, je n'ai jamais rien lu de lui ^^

Tu avais lu quoi d'autre de Bussi ?