[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#961 23 Juillet 2014 05:23:11

Je suis toujours dans ma lecture de Secrets de pêches . Je n'ai pas tellement le temps de lire récemment puisque je travaille beaucoup et une fois arrivée à la maison, je m'installe devant des séries télévisées .

Je viens aussi tout juste de passer une commande pour trois livres et j'ai très hâte qu'ils arrivent !! =)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#962 23 Juillet 2014 15:18:10

Secrets de pêches me faisait bien envie avec sa couverture, mais je me tâte encore pour l'acheter... Bonne lecture, et hâte de savoir ce que tu as commandé ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#963 23 Juillet 2014 18:54:03

Tu devrais lire Peau de pêches avant puisqu'il s'agit d'une trilogie !

En fait, j'allais sur le site pour commander un seul livre, mais j'ai fini par en commander trois pour avoir les frais de livraison gratuits . :P J'allais sur le site pour commander un Wreck This Journal . J'ai été très déçue de voir qu'il n'avait plus la version anglaise en stock sur le site, alors finalement j'ai commandé la version française, qui s'appelle Saccage ce journal . J'ai fait quelques recherches avant pour être certaines que les traductions étaient bonnes . :P J'ai aussi acheté La dernière valse de Mathilda & La femme parfaite est une connasse puisqu'il était exactement le prix que j'avais besoin pour avoir la livraison gratuite, haha !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#964 24 Juillet 2014 14:05:26

Il parait que "La femme parfaite est une connasse" est bien. Le titre m'intrigue en tout cas.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#965 24 Juillet 2014 18:19:21

Je commence tout juste à le lire en parallèle de ma lecture en cours, et comme il est assez petit, je devrais être en mesure de t'en donner des nouvelles très bientôt . ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#966 24 Juillet 2014 19:48:26

Eh bien, je l'ai déjà terminé ! J'ai bien apprécié, il s'agit d'un livre détente avec assez d'humour, mais vraiment sans plus . J'aurais préféré l'emprunter plutôt que de l'acheter .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#967 25 Juillet 2014 20:30:14

J'ai entre-temps terminé Secrets de pêches et commencer Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu et j'ai dépassé les 70 pages . C'est assez étrange comme livre, je dirais .
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#968 05 Août 2014 23:15:28

J'avais adoré Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, mais pas mon préféré de l'auteur !

Très bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#969 07 Août 2014 22:35:12

Je n'ai pas tellement apprécié, malheureusement, je l'ai trouvé vraiment trop étrange pour moi .

J'ai donc terminé Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi et j'ai commencé et bien entamée la lecture de La vie, la mort, l'amour d'Ava Dellaira .

Vous pouvez retrouvé ma chronique de Secrets de pêches ici .

Dernière modification par Midnight-Sun (07 Août 2014 22:37:15)

• tachas

Érudit des mots

#970 08 Août 2014 21:15:00

Bonne lecture Midnight et bon weekend :bisous: