[Suivi lecture] Lavinia III.

• Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#651 07 Août 2014 08:18:48

Comme je m'y attendais, Odysseus a très vite rejoint ma wish-list! :D On peut dire que tu sais appâter le lecteur avec tes chroniques pour le moins alléchantes ;). Ça a l'air vraiment passionnant (et si en plus c'est bien écrit, je suis bien tentée par une petite immersion dans la Grèce antique!).
  • Vivi Potter

Mange-mots

#652 07 Août 2014 08:57:16

Coucou Lavi! ah bah tu vois je ne savais pas pour la trilogie de Kate Quinn! j'ai la maîtresse de Rome dans ma pal mais pas les autres! je pense que je les lirai dans l'ordre chrono pour ne pas m'y perdre! je vais aller voir tes derniers avis. gros bisous
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#653 07 Août 2014 18:15:40

3 heures du mat. !!! mais tu sais que la nuit est faite pour dormir ? ça aide à être moins fatiguée :mdr:

Sinon, je n'avais pas réalisé que Les héritières… se passait avant La Maîtresse de Rome. Bon je verrai quand je serai décidée.

Bonne continuation avec Odysseus :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#654 08 Août 2014 14:32:54

Coucou Lavinia !
    Je t'envoie un petit mp ^^

J'espère que ça va, bisous =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#655 08 Août 2014 19:23:56

Ouah merci pour toutes ses chroniques : je vais voir ça de ce pas :)
    Bonne lecture ^^
  • tachas

Érudit des mots

#656 08 Août 2014 20:51:40

Bonne lecture Lavinia et très bon weekend :bisous:

• Lavinia

Gollum littéraire

#657 08 Août 2014 20:56:17

Merci les filles!

Pfouah, journée épuisante. C'était le jour des valises, une horreur! J'ai pas arrêté de courir partout, j'ai mal aux piiiieds! Enfin bon, maintenant je ne bouge plus et je croise les doigts pour ne rien avoir oublié. Et que tout rentre dans la voiture aussi.

Hier j'ai lu une petite romance, le deuxième tome de "retour à Butternut" et j'ai adoré, bien plus que le premier! Des personnages super attachants, deux histoires plus profondes et plus crédibles que d'habitude, j'ai passé un super moment. Ce soir je ne sais pas encore, je crois que je vais me chercher un ebook histoire de ne rien commencer avant le voyage de demain..

Demain je passe la journée chez belle-maman puis le soir, après le travail de l'homme on part en vacaaaaances! Enfin on s'arrête le soir en Alsaces et on part le lendemain matin pour l'Italie, vivement!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#658 08 Août 2014 20:59:55

:yeah:

Contente que la suite t'ait plu ^^

Et j'aimerais tellement vous voir, mais ça tu le sais déjà =)
    Je t'ai répondu, bisous :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#659 08 Août 2014 22:07:42

Oh, Lavinia, je compatis ! C'est pénible de faire les valises, il ne faut rien oublier, on court partout, on a met dans tous les coins, on tasse, on entasse, on optimise le moindre espace disponible ! Pfiou, je déteste ça ! Et les défaire encore plus ! Je crois que tu vas apprécier ta lecture du soir ! Je te souhaite un bon séjour et un bon voyage jusqu'en Italie !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#660 09 Août 2014 07:42:28

Bonnes vacances Lavi!!! bisous