[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#651 09 Août 2014 15:05:07

en fait quand je dis que la nuit s'arrête à 5-5h30 c'est parce que le chat en a décidé ainsi >.<
    Il se réveille et "joue" (enfin m'attaque sous les draps >.< )
    mais bon :P

Je viens de percuter que lundi mon petit blog a 5ans punaise 5ans! Je vais surement faire un petit bilan (les concours, on repassera une autre fois, j'ai pas trop le temps ^^')
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#652 09 Août 2014 15:13:44

5 ans! Ça mérite un gros gâteau!
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#653 09 Août 2014 18:36:08

Effectivement, ça se fête ! :D
  • Snow

Snow

#654 10 Août 2014 16:20:01

bah ça se fêtera avec un article demain matin :P et c'est marrant parce que M.Snow m'a offert une bibli :) [on a pas assez de rangement, la petite qu'on nous a donné servira pour la paperasse] et elle trône fièrement (mais vide) dans le salon :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#655 10 Août 2014 16:40:03

:pompom::party6::party6::party6:
    il est bien ce M. snow!
  • Snow

Snow

#656 11 Août 2014 11:51:37

Et voilà, mon petit bilan anniversaire :)
    Pas beaucoup de lecture ce WE parce qu'on a vu du monde et qu'on a pas fini d'aller se promener pour trouver ce qui manque à l'appart'
  • Snow

Snow

#657 14 Août 2014 17:03:10

Aujourd'hui j'ai rangé ma biblio, euh je devrais dire mes biblio :P
    bon j'ai pas tous mes livres, parce que sinon il m'en faudrait bien plus!
    pour les curieux et les curieuses, c'est  cet album (lien public)
    Je suis pas sure que ça va rester comme ça ou pas... on verra avec le temps ^^

Sinon aujourd'hui sur le blog, (j'ai failli oublié XD), le dernier tome du Protectorat de l'Ombrelle :)

Dernière modification par Snow (14 Août 2014 17:18:32)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#658 14 Août 2014 17:38:11

Y'a le bouquin sur les champipi dans une des biblios ? Je vois le Monsieur-Madame :P
  • Snow

Snow

#659 15 Août 2014 10:43:08

oui les 2 livres de champignons que j'ai sont en bas avec les livres "pratiques" ^^
    mais ils sont tout petits/fins, on les voit pas ^^
    yen a un tout au bout près des Paddington, l'autre entre le gros livre de cuisine et ma flore ^^
  • Snow

Snow

#660 31 Août 2014 18:55:35

Bonjour ici :)

Je suis toujours dans Le Royaume Perdu, tome 2. ça se lit plutôt bien. J'ai senti venir 2-3 évènements mais bon ça reste assez divertissant.
    étrangement, j'ai déjà en tête le prochain livre que je veux lire donc j'essaie de me dépêcher de finir celui là.
    J'ai +/- retrouvé un petit rythme de lecture (1-1h30 les soirs) et ma place pour lire (sous la couette qui monte jusqu'au nez dans mon lit avec la liseuse :P) faudra juste que je trouve comment faire quand ça sera un livre papier. Bah oui nouvel appart, nouveau lieu de lecture... faut retrouver sa place :P