[Suivi lecture] Hyaline

 
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 11 Mai 2014 15:27:30

    Bon allez je me lance.

    En ce moment je lis Demain de Guillaume Musso ( que je mettrai du temps à finir parce que je le lis en lecture commune avec mon copain. ) Et L'accro du Shopping a une soeur de Sophie Kinsella, livre que j'ai beaucoup de mal à lire d'ailleurs...

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #2 11 Mai 2014 21:16:16

    C'est comment de faire une LC juste avec son copain? J'ai du mal à l'envisager puisque le mien n'aime pas lire (ma mère non plus d'ailleurs, je ne suis pas aidée^^)

    Bonnes lectures en tout cas :)
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 11 Mai 2014 22:34:47

    Mon copain aime lire, mais il faut lui trouver LE bon livre ! On s'est rencontré sur Internet, alors quand je lui ai dit que je venais d'acheter ce livre et que je lui ai lu le résumé, il est parti l'acheter dans la foulée, refusant d'attendre que je le vois pour lui prêter ! Alors c'est assez marrant, parce qu'on a les mêmes ressentis sur tel ou tel autre passage du livre ! Mais parfois on est pas d'accord, mais ça reste toujours agréable. Comme toi, je ne suis pas aidée, comme je l'ai expliqué, faut que mon copain trouve le livre qui lui plaise, ma mère lit très peu et mon père, n'en parlons pas ! Je ne fais pas non plus de LC avec les copines, parce que je n'en ai pas de réelle, ce ne sont que des connaissances, qui ne partage pas mon goût pour la lecture.

    Merci ! :)

  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #4 13 Mai 2014 21:06:36

    Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un bouquin au CDI aujourd'hui, il a été fini en quelques heures.
    J'ai lu mon premier Amélie Nothomb ! Cette femme a un don pour me fasciner dans son livre : Acide Sulfurique !

  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #5 17 Mai 2014 22:02:49

    J'ai abandonné L'accro du shopping a une soeur, ça ne me motive vraiment pas ! Ces derniers jours j'ai lu : Mon amour Kalachnikov de Sylvie Deshors. Et ce soir je pense m'attaquer à La ligne verte de Stephen King ou bien à Instinct mortel, 70 histoires vraies, de Bellemare. 

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #6 17 Mai 2014 22:55:19

    La ligne verte, je n'ai vu que le film... Vraiment bien.
    Il me semble que c'est celui là de Bellemare que j'ai lu. J'ai beaucoup aimé même si c'est glauque et que ça fait peur de se dire que a existe des gens comme ça. J'aime beaucoup son écriture.
    Bonnes lectures :)
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 18 Mai 2014 15:40:02

    Du coup j'ai commencé Bellemare ! La ligne verte sera le prochain avant que ma mère me ramène de nouveaux livres du CE.
    Bonne lecture également. :)

  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 20 Mai 2014 19:42:43

    Un petit livre d'une soixantaine de page pour aujourd'hui : Ma nuit d'amour de Frédérique Deghelt : Grosse déception. Je me replonge dans Bellemare.

  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #9 09 Août 2014 21:25:05

    Je reprends mon suivi lecture, le bac et le boulot étant passé, mes vacances me permettent enfin de lire !

    Après avoir lu Docteur Sleep de S. King, j'ai attaqué Le voleur d'ombre de Marc Levy.
    Mon dernier Achat : Les gens heureux lisent et boivent du café
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #10 09 Août 2014 23:49:38

    Hiiiiiiiiii tu lis du Amélie Nothomb, mon écrivain préféré ! J'ai hâte que son nouveau bébé sorte :)