Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• LouiseMS

Lecteur timide

#391 15 Juin 2014 10:07:19

Au départ, je cherchais une interview de mon auteure chouchou (Chloe Neill), et je suis tombée sur une chronique vidéo de Jess Livraddict. Je suis tout de suite tombée amoureuse de sa chaîne et aujourd'hui encore je la suit très régulièrement. J'ai ensuite découvert Galleane, Chloé (de Livresandcie), Claudia (de Lecture-de-livres), Crouton, Mathieu m, Margaud Liseuse, Fairy Neverland....
    Pas mal d'entre eux parlaient parfois de Livraddict dans leur vidéo. Curieuse, j'ai finit par y faire un tour. J'étais un peu perdue : je ne pouvais pas faire grand chose parce que je n'étais pas inscrite. Alors j'ai un peu laissé tombé. Puis c'est en créant mon blog, il y a un peu plus d'un mois, que je me suis dit que ce serait intéressent de parler de lectures avec d'autres gens. Je me suis donc inscrite, et je suis ravie de voir tout ce que l'on peut faire ici :) Voilà ;)
  • shao69

Lecteur du dimanche

#392 01 Juillet 2014 17:00:24

Je cherchais des blogs et sites littéraires pour trouver des chroniques sur les livres que je souhaitais acheter. Je suis tombé sur livraddict et je l'ai trouvé vivant, ergonomique et proposant un outil de gestion de bibliothèque....fini les post-il sur lesquels je notais vite le nom d'un livre à lire...et que je perdais une fois sur 2. Du coup cela m'a motivé à reprendre en main mon blog, à lui redonner vie et je me suis remis à écrire des chroniques...et à me faire de nouveaux amis ;-).
    Alors merci
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#393 07 Août 2014 12:10:18

Recherche Google si un club de lecture lyonnais existait.
    Je suis tombé sur le forum et ensuite inscription.
  • Leslivresdugrenier

Livraddictien débutant

#394 11 Août 2014 07:19:43

Alors moi c'est en regardant une vidéo de Juliana sur you tube. Je regardais tranquillement sa vidéo sur ses livres préférés du mois de juin je crois quand tout à coup je l'ai entendu prononcer un mot un peu bizarre : livraadict. Tiens, mais qu'est ce que c'est que ce mot qu'elle vient de dire et que je ne connais pas (forcément! )?

Du coup, vive Google!  J'ai tapé et je vous ai trouvé.  VOILÀ:P
  • Melia

Commis de lecture

#395 11 Août 2014 07:47:44

Je cherchais un nouveau forum de lecture plus accueillant, et avec plus de personnes, et Livreaddict était dans les premiers résultats de Google.

Un des rares forum où l'interface est claire ! :ok:
  • Juniper Sling

Néophyte de la lecture

#396 19 Août 2014 10:16:46

Moi c'est tout simplement des membres de ma famille qui m'en ont parlé. Nous sommes nombreux à aimer la lecture dans ma famille et à rechercher des techniques pour classifier ce que l'on lit, ce que l'on souhaite lire, etc. Et ces personnes m'ont dit que les méthodes de liste de Livraddict étaient très pratiques (surtout la fonctionnalité PDF qui permet d'imprimer sa wish-list et de parcourir les librairies avec celle-ci :)).
  • sonia28

Casual lecteur

#397 19 Août 2014 10:29:51

Alors là... J'essaie de me rappeler, il me semble que j'ai cherché sur Facebook une sorte de communauté de lecteurs, et j'ai trouvé livraddict! Au début je l'ai utilisé surtout pour lister mes livres et suivre mes lectures, puis je me suis impliquée de plus en plus! Grâce à Livraddict, j'ai créé mon blog de chroniques, j'ai participé à 2 partenariats, j'ai effectué des trocs et j'ai découvert les univers littéraires d'autres membres.

Je ne peux que remercier la Team pour la travail magnifique que vous faites. Livraddict est un des premiers site que je consulte en entrant sur le net.

Dernière modification par sonia28 (19 Août 2014 10:30:34)

• Juniper Sling

Néophyte de la lecture

#398 21 Août 2014 14:43:22

sonia28 a écrit

Je ne peux que remercier la Team pour la travail magnifique que vous faites.

Ca c'est bien vrai. Je suis très contente d'être ici, mais je suis en même temps hyper admirative du travail qui doit être accompli pour créer et gérer un tel site. Bravo et merci à tous ! :ok:

• Leajiven

A la découverte des livres

#399 21 Août 2014 16:54:05

J'ai connu Livraddict en parcourant les blogs ! Je me souviens au début j'étais un peu perdu mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer =))
  • Celdunord

Apprenti Lecteur

#400 03 Octobre 2014 12:56:33

Moi j'ai découvert livraddict en découvrant d'abord les vidéos youtube de Jesslivraddict, puis je suis allée sur son blog et là j'ai vu le logo, j'ai cliqué dessus et voilà !! 
    Maintenant, moi non plus je ne peux plus m'en passé <3 <3

Merci à toutes la team pour son travail :)