Oui Anou je vois ce que tu veux dire...
Ouiii reregarde les premières saisons ! :)
Felina : mais oui il faut regarder Gilmore Girls !! Ce n'esst pas toujours facile de trouver des liens qui marchent comme la série n'est plus toute jeune, mais j'ai testé,
ici ça marche !
A force d'en parler, avec le temps gris, ça me donne envie d'en regarder à nouveau, je vais ressortir ma saison 2 ! :)
Oui cela faisait longtemps que je voulais apprendre cette langue (j'ai appris l'allemand en seconde langue), et j'ai décidé de sauter le pas le soir où... j'étais avec de la famille de mon copain (qui vient d'Espagne) et que je n'ai RIEN compris de la soirée ! :lol: Je profite de l'été pour l'apprendre avec un manuel assimil.
Hier soir j'ai lu un autre épisode de cette BD et j'ai tout compris !! :vainqueur: Il y avait évidemment quelques mots que je ne comprenais pas, mais avec le contexte je voyais ce que ça voulait dire.
My : tout à fait et ce qui est marrant maintenant avec les réseaux sociaux, c'est qu'on sait ce qu'ils font ! Tous les bibliothécaires ont rangé et nettoyé leurs rayons, mis des nouveautés, le site internet a eu des maintenances... J'attendais parce que cela faisait plusieurs semaines que je n'y étais pas allée et c'était la semaine dernière que j'avais besoin de livres, mais j'ai pris mon mal en patience, et pour compenser j'ai fait une razzia (liste ci-dessous)
Merci !
Choco : merci et bon retour à toi... Par contre, une fois rentrée, zou, tu regardes les Gilmore ! ;)
Hello tout le monde !
Point bibliothèque... Comme j'évite d'acheter trop de livres parce que j'en ai plein que je n'ai pas lus, je me rattrape avec la bibliothèque, gratuite ! C'est comme un magasin à volonté, j'adore... (mon copain dit que c'est un peu une consommation frénétique car j'aime parfois plus le moment où je trouve le livre que celui où je le lis... Pas tout à fait faux :sifflote: )
Voici une photo avec une partie de ma récolte
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
La liste :
Des BDS : Liverfool (empruntée juste parce que c'est autour des Beatles, je n'en sais pas plus)
Lomax, sur un père et son fils qui se lancent dans une tournée des USA dans les années 30 pour enregistrer le patrimoine de la chanson folk
Le tome 3 de Bride stories, jai lu les premiers tomes il y a ouuf une éternité !
Des albums pour préparer mes éventuels remplacements à la rentrée (il faut que j'aie des activités sous le coude pour des maternelles...) :La coccinelle mal lunée et la chenille qui fait des trous, deux classiques
Le dictionnaire des rêves du docteur merveille, un livre animé qui a l'air très beau
Petit bateau, vu sur un blog
Splat fait son spectacle
Un roman, Les douze tribus d'Hattie, d'Ayana Mathis, parce que l'auteur sera présente au festival America en septembre et que le roman a de très bons échos.
Deux documentaires, là aussi pour préparer la rentrée en histoire :Un livre sur les gaulois (avec un dvd) et un image doc spécial préhistoire
J'ai de quoi faire ! =D
J'ai déjà lu hier soir Splat fait son spectacle (un peu déçue... Ce n'est plus Rob Scotton qui écrit les textes ?) et La chenille qui fait des trous (des dessins très colorés et indémodable !)
J'ai également lu deux pages des douze tribus d'Hattie dans le bus, et je sens que ça va me plaire !! Me reste plus qu'à finir A suspicious river... :zzz
On y croit !
Bonne journée :)