[Suivi Lecture] Toine

• 1
  • 2
  • Toine

Livraddictien débutant

#1 11 Août 2014 15:02:28

Hello ! Bon bah j'inaugure mon suivi lecture alors !

Alors dernier livre terminé : "Une forme de vie", d'Amélie Nothomb, après avoir fini Antéchrista de la même auteure .

Livre en cours : Ca, de Stephen King. Devant l'ampleur de la tâche, j'appréhende déjà !

Livre acheté : Le tueur intime, de Claire Favan . Il est fort possible que je le termine avant "Ca" :-)

Voilà voilà, en espérant que je fasse bien tout comme il faut :-)
  • Invité

Invité

#2 11 Août 2014 16:29:17

Coucou :)
    Je te souhaite de bonnes lectures avec Ça et Le tueur intime (qui me tente  beaucoup d'ailleurs)
  • Toine

Livraddictien débutant

#3 11 Août 2014 16:31:25

Merci, je vais chercher Le tueur Intime ce soir à la librairie, et je pense que "Ca" attendra son tour ^^
    (comme quoi je suis très motivé pour le lire celui-là ! )
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#4 11 Août 2014 16:48:09

CA, c'est le meilleur king de toute sa carrière.
  • Toine

Livraddictien débutant

#5 12 Août 2014 15:30:21

Je m'y mettrais activement alors...dès que j'aurais terminé les autres !

A la moitié du Tueur intime, je suis d'accord avec la note moyenne attribuée par les lecteurs du site (19.1/20), ce livre est une tuerie (sans mauvais jeu de mots de ma part bien entendu). Une vraie merveille :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#6 12 Août 2014 16:12:19

Je suis totalement d'accord pour Le tueur intime :)

Bonne lecture
  • Toine

Livraddictien débutant

#7 12 Août 2014 20:00:34

Terminé, c'est une pure merveille ce livre. La preuve, fini en  24h. Pas faute d'avoir essayé de le lâcher mais bon, un livre comme ça quand tu le commences...

Du coup, en prochaine lecture nous avons logiquement la suite, "Le tueur de l'ombre", et je me suis également procuré le dernier roman de la damoiselle, "Apnée Noire".

Me reste toujours dans un coin "Ca", de Stephen King. Désolé mon pote, mais tu va devoir attendre.
  • Melia

Commis de lecture

#8 12 Août 2014 20:05:42

J'ai bien envie de lire le Tueur intime, en plus il a sacré une note sur le forum !!

Pour CA j'espère que tu apprécieras, c'est le meilleur de Stephen King pour moi !! (et mon grand favori aussi )

Dernière modification par Melia (12 Août 2014 20:06:35)

• Toine

Livraddictien débutant

#9 12 Août 2014 20:57:14

Et crois moi, ainsi que tous les autres qui l'ont noté, cette note est bien méritée !
    "Ca" sera lu à un moment ou à un autre, c'est sur.... mais quand O_o
  • Invité

Invité

#10 13 Août 2014 15:14:45

Heureuse que le tueur intime t'ait plu :) pressée d'avoir ton avis sur les suivants :)