[BD] [Morvan, Jean-David & Buchet, Philippe] Sillage - saga

• 1
  • 2
  • Noa

Apprenti Lecteur

#11 14 Octobre 2013 20:34:46

Une grande saga à mon sens, j'aime beaucoup l'univers.
    N'ayant pas vraiment lu les tomes dans l'ordre, je dois avouer que l'aspect assez peu suivi de la série ne m'a pas toujours dérangé. Cela dit c'est vrai que ça donnerait d'autant plus envie de lire la suite !
  • Virginia87

Chercheur de mots

#12 17 Octobre 2013 12:58:37

J'ai lu jusqu'au tome 11 je crois. J'ai adoré!!! A chaque tome on est pas déçu, il y a des intrigues, de l'action... Parviendra t-elle a retrouver des êtres humains comme elle? Qu'elle est la signification de ses traces blanches sur son corps...
    Le préquel Nävis où on la découvre enfant est sympa aussi.
  • lydls

Livraddictien débutant

#13 21 Février 2014 10:57:59

Lelf a écrit

J'ai lu les premiers volumes avec plaisir. Mais vers le 11è j'ai décroché, j'ai commencé à m'ennuyer puis je me perdais un peu dans les intrigues et je n'avais aucune envie de relire.

Tout comme Lelf !
    Quelque chose au niveau du déroulement, la magie n'opère plus...
    J'ai eu le sentiment qu'on nous traînait sur la longueur, un peu comme une série télé qui sort saison sur saison "tant qu'il y a de l'audience".

Sillage reste tout de même dans mon top 5 de BD.
    Le concept, le scénario, les personnages, les dessins, les décors, ... : perfect score .
    Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de vous jeter dessus !

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#14 13 Août 2014 13:42:07

lydls a écrit

Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de vous jeter dessus !

Je seconde, quand j'ai découvert Sillage quand j'était ado (Et qu'il n'y avait à l'époque de 2 petits tomes) je savais déjà que j'étais tombé sur un bijou rare!