[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#371 29 Juin 2014 23:22:53

Ah mais le Lisa Tuttle il se lit si vite :)
    Bonnes vacances en amoureux, profitez bien !! Reviens nous en pleine forme ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#372 24 Juillet 2014 15:24:56

:aouh: l'Ecosse quoi!!!
    Bonnes vacances
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#373 24 Juillet 2014 15:56:54

Tu ne lis plus Jae? :P
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#374 05 Août 2014 09:39:28

Siiiii, mais beaucoup moins ces derniers temps :'(

Alors, c'est mardi que lisez-vous :

- Depuis l'Ecosse, j'ai terminé Ainsi naissent les fantôme de Lisa Tutte et j'ai même rédigé mon avis.
    - J'ai lu Terremer (le T1) d'Ursula Le Guin et j'ai beaucoup aimé les 3 récits et l'écriture de la Dame (et mon avis est en brouillon avancé !). C'était mon pavé de l'été (challenge chez Brize) et ma 2è lecture dans le cadre du challenge Morwenna's List. Et c'est ma lettre T (je crois) pour le challenge ABC de l'imaginaire. Et je crois que ça rentre aussi dans le challenge Chefs d'oeuvre de la SFFF (ouf).
    - En ce moment, je suis en plein dans La guerre du feu de Rosny aîné, et après un démarrage mitigé, je suis à fond !

Côté BD,
    - J'ai enfin lu le T3 de Saga ! Et c'est toujours aussi :pink:
    - J'ai lu les T1 et T2 d'Eco d'Almanza et Bianco (à cause de Lelf) et j'ai trouvé ça très beau, tant les dessins que l'histoire. Et j'ai regretté de ne pas avoir le T3 sous la main
    - J'ai lu le T4 de Sky Doll ! En fait, j'ai lu les 4 tomes d'affilé et j'ai pris mon pied. Bon, le T4 n'a pas encore les couleurs (oui, je n'ai pas pu attendre) et donc certains détails sont difficiles à voir. Une relecture en couleur s'imposera à la fin de l'année =D

Voiloù, sinon sur le blog, mon avis sur Morwenna, ma P.A.L. de juin, eeet c'est tout. Mais ça va venir promis. Déjà mon bilan mai/juin (ahum), la P.A.L. de juillet (très facile à faire)...
    J'ai déjà besoin de vacances, je ne suis absolument pas efficace au boulot... :tetemur:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#375 05 Août 2014 13:00:12

Je te comprends je guette les mienne comme il faut!
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#376 11 Août 2014 20:49:06

C'est lundi !

Alors, j'ai terminé La guerre du feu jeudi soir, mais comme je suis hyper sociale comme fille, j'ai à peine entamé 2001 L'odyssée de l'espace (et la transition entre les 2 est marrante :3 )

Côté BD j'ai lu la trilogie La marche du crabe d'Arthur de Pins. C'est bien chouette et je trouve qu'on gagne en qualité de tome en tome. Et j'ai beaucoup aimé le message véhiculé sur la société (je ne peux pas en dire beaucoup sans spoiler un max, débrouillez-vous avec ça :P ).

Et voilà, c'est tout. Côté blog, j'ai bien publié mon bilan mai/juin, mais la P.A.L. de juillet (faut que je m'y mette). Par contre, un billet sur Minecraft rédigé par mon barbu et un billet sur l'expo Star Wars Identities (c'est les vacances oh !).

Voiloù, c'est tout pour la semaine écoulée. Et c'est déjà beaucoup pour moi ! J'ai 3 brouillons assez avancés, j'espère les finir dans la semaine.
    Bonne semaine et à bientôt (courage vendredi c'est férié !)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#377 11 Août 2014 20:51:32

J va allez voir ce que je n'ai encore point vu :-)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#378 14 Août 2014 09:33:21

:) J'ai tellement abandonné mon suivi que tu es la dernière survivante MJ :lol:
  • Felina

Lecteur professionnel

#379 14 Août 2014 12:22:01

OOOh une revenante!!
    J'y crois pas.  :sifflote:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#380 14 Août 2014 12:40:53

Felina a écrit

OOOh une revenante!!
    J'y crois pas.  :sifflote:

M'en parle pas... Pour ton suivi, j'ai 6 pages de retard !! O_o :faischaud