#390 14 Août 2014 11:29:59
Depuis le début du mois, j'ai lu :
- le tome 4 de The Earl and the Fairy d'Ayuko. J'ai apprécié ce tome, comme le reste de la série, mais je suis un peu restée sur ma faim... Ça se termine un peu trop vite à mon goût
- Le tome 7 de Twinkle stars de Natsuki Takaya, que j'ai autant apprécié que les précédents tomes.
- Tendre été de Joseph Joffo. Jolie histoire, attendrissante avec des personnages attachants. Et prenante. Mais la fin... Disons qu'il reste pour moi des nons-dits que j'aurais aimé voir éclaircis.
- le tome 1 de Fruits basket de Natsuki Takaya. Le résumé ne m'avait pas vraiment convaincue, mais vu qu'il fait partie du baby challenge mangas et qu'il est de Natsuki Takaya, je me suis décidée à me jeter à l'eau. Et contrairement à ce que je pensais, j'ai apprécié et je compte bien continuer cette série.
- le tome 6 de Chihayafuru de Yuki Suetsugu.
- Les ailes de courage de George Sand. Une belle histoire, mais qui ne détrônera pas mes préférées de cet auteur
- Petites histoires de fées bretonnes
Et j'ai aussi entamé Catherine Morland (Northanger abbey) de Jane Austen. Lu en commun avec Cinika (qui a été plus rapide que moi). Je devrais le terminer aujourd'hui ou demain.
(Petite précision en passant, il est possible que je ne puisse pas actualiser ce suivi dans les dix-quinze jours à venir - pour cause de vacances - , même si je compte bien lire pendant ce temps! )
Dernière modification par Anouchka (14 Août 2014 16:36:43)