#1325 14 Août 2014 12:20:23
Et bien, il me semble que c'est la suite de "L'ombre du vent" si je ne m'abuse.. (il y a même 3 tomes dans la série d'après
BBM)
Mais je te dis, j'ai abandonné au bout de quelques pages, il faudrait que je m'y remette peut-être !
Je pense que je lirai "Marina" quand même, malgré ce que tu dis, il me tente bien.
Ça n'est jamais facile quand on a envie de comparer deux livres d'un auteur, en général il y en a toujours un qui y perd..
Pour ta lecture, je te dirais que "Le 13ème conte" me tente actuellement plus que "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet", que j'ai également commencé il y a quelques années mais que j'ai abandonné lui aussi au bout de quelques pages ! ;)
Mais il faudrait vraiment que je le retente car il a l'air bien, et la mise en page donne énormément envie (même si je crois me souvenir que c'est en partie ça qui m'avait bloquée lors de ma première tentative, je me perdais un peu dans l'histoire il me semble, à force de zieuter à droite à gauche toutes les infos et les croquis autour..)
Sur ce, bonne lecture à toi !