[Film] Le prénom

• Livresquement

Lecteur assidu

#21 17 Avril 2014 22:20:18

J'ai beaucoup aimé ce film :) J'étais assez réticente au début mais il m'a fait beaucoup rire finalement. Je l'ai d'ailleurs vu une deuxième fois il n'y a pas très longtemps.
  • Miag

Improvisateur de marque-pages

#22 17 Avril 2014 22:29:53

J'ai vu ce film chez une amie. Il ne me tentait pas du tout mais j'ai passé un très bon moment. Certaines répliques sont excellentes !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#23 01 Août 2014 16:12:21

Je n'étais pas très emballée... et pourtant j'ai adoré.  Beaucoup de rires, un bon moment, des acteurs qui jouent très bien, des situations qui poussent à la réflexion.  Un film que je recommande !

Dernière modification par Lady K (01 Août 2014 16:12:45)

• Jennadicct

Casual lecteur

#24 07 Août 2014 12:19:36

Je ne l'ai jamais vu mais je vais l'ajouter à ma liste de films à voir =)
  • Stelle

Espoir de la lecture

#25 15 Août 2014 00:21:49

Je n'étais pas très emballée au départ, car quand j'entends beaucoup (trop?) de bonnes critiques sur un film, j'ai toujours peur d'être déçue, mais cette fois-ci, très bonne surprise !
    En effet il est très bien réalisé, l'humour est au rendez-vous, les émotions aussi !
  • Mana_

Administratrice

#26 20 Août 2014 12:18:53

Comme beaucoup d'entre vous (du moins de ce que j'ai pu lire), j'ai été très peu emballée pour le voir. Je savais que c'était tiré d'une pièce de théâtre avec les mêmes acteurs, et le théâtre ne m'attire pas tellement alors voir ce film... Mais bon, j'ai essayé et - grande surprise ! - j'ai ri du début à la fin. Scènes cocasses, joli jeu des acteurs, c'est un film à voir une fois dans sa vie, et c'est encore mieux entouré d'amis !
  • Ma petite librairie

Néophyte de la lecture

#27 21 Novembre 2014 18:34:45

Un film extrêmement hilarant et hyper sympa ! Vous passerez vraiment un bon moment :)
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#28 05 Décembre 2014 12:06:01

Il est repassé ce week-end à la TV et je n'ai pas pu résister à l'envie de le revoir ^^
    C'était après une journée passée au Salon du Livre de Montreuil et ça m'a fait du bien de me reposer sur cette valeur sûre :P
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#29 05 Décembre 2014 12:21:58

Je crois que je vais être la seule à dire que perso j'ai pas aimé, même si le thème abordé est très intéressant car certains prénoms peuvent vite entraîner les moqueries :( Surtout lors de l'enfance ...

Ce que je n'ai pas aimé c'est le côté pièce de théâtre, tout le film se passe dans la même maison, avec tout le long les mêmes personnages, pas de personnages secondaires, pas d'actions ...

Enfin après il en faut pour tous donc je respecte vos avis ;)
  • braveheart

Livraddictien débutant

#30 11 Avril 2015 12:49:25

J'ai beaucoup aimé ce film. Il m'a fait tellement rire! Et les acteurs sont géniaux.