[Ewing, Amy] Le Joyau - Saga

 
  • Koalivre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 15 Août 2014 11:00:17

    <image>
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=96926

    Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d'être formée dans l'optique de devenir Mère-Porteuse pour la royauté. En effet, au sein du Joyau, la seule chose qui prime sur l'opulence et le luxe, c'est la descendance...
    Achetée par la Duchesse du Lac lors de l'Enchère des Mères-Porteuses, Violet est accueillie par une gifle. Désormais connue sous l'appellation #197, elle va rapidement découvrir la brutale réalité qui sous-tend l'étincelante façade du Joyau : cruauté, trahisons et violence sourde sont les méthodes de la royauté.
    Violet doit accepter ce sinistre quotidien... et tâcher de rester en vie. Mais c'est alors que naît une romance interdite entre elle et un séduisant jeune homme, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Bien que la présence de ce dernier vienne illuminer le sombre quotidien de Violet au coeur du Joyau, les conséquences de leur relation illicite vont dépasser ce qu'ils redoutaient...


    Je sais pas vous, mais je le sens très prometteur... Un air de La Sélection!
    La couverture est une merveille! J'ai hate

    Edit Sia : transfert + correction titre / contenu

  • Invité

    Invité

    #2 15 Août 2014 11:04:29

    Le résumé me semble prometteur.
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #3 15 Août 2014 11:22:19

    La couverture est belle et le résumé me tente beaucoup, hop dans ma wish-list :)
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 16 Août 2014 11:31:42

    Il me tente beaucoup aussi en espérant qu'il soit meilleur que La sélection !
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #5 16 Août 2014 13:31:08

    Ce livre a vraiment l'air prometteur, hâte qu'il sorte pour pouvoir le découvrir :)
  • Koalivre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 16 Août 2014 15:23:28

    LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

    Il me tente beaucoup aussi en espérant qu'il soit meilleur que La sélection !


    Je pense comme toi *_*
    Le sujet m'intéresse déjà plus...!!!

  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #7 05 Septembre 2014 00:56:53

    il me tente beaucoup même si il fait beaucoup pensé à la sélection, j'espère que ce ne sera pas une sorte de faux copier/coller
  • Koalivre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 05 Septembre 2014 13:40:25

    Babynoux a écrit

    il me tente beaucoup même si il fait beaucoup pensé à la sélection, j'espère que ce ne sera pas une sorte de faux copier/coller


    Vu la couverture et le côté dystoféerie, je pense qu'on aura quelques points communs, mais ma représentante avait l'air de dire que c'était quand même bien différent, moins politique etc

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 05 Septembre 2014 13:48:37

    Topic transféré en Jeunesse et YA. Lorsque la sortie est proche, il vaut mieux ouvrir directement un topic dans la section concernée, cela évite les doublons.
    Et pensez à privilégier les avis dans la section, histoire de démarrer la discussion ; les messages d'enthousiasme quant à vos envies de lecture (même s'ils donnent un excellent aperçu de l'engouement autour du titre) sont un peu légers pour décider un lecteur indécis :)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #10 05 Septembre 2014 20:29:53

    C'est vrai que le thème abordé dans le livre est assez original. J'ai hâte de le commencer.