[suivi lecture] juliestorylife

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#71 14 Août 2014 19:20:09

coucou a vous :-)
    je suis malheureusement en panne de lecture en ce moment des que j'ouvre un livre je n'arrive pas a me
    concentré faute a des soucis personnels qui me prenne la tête
    jespere me remettre vite a lire O_O

en tout cas j'ai commencée "ne me touche pas " de Tahereh mafi qui m'a l'air sympa pour le moment ( 78/373 pages lues )

et vous que lisez vous ? :)

Dernière modification par juliestorylife (14 Août 2014 19:20:22)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#72 14 Août 2014 19:28:21

Je ne connais pas ta lecture, mais j'espère qu'elle te redonnera l'envie de lire et qu'elle chassera tes soucis.....
    J'ai fini de lire Un père idéal et je vais commencer La vie très privée de Mr. Sim de Jonathan Coe.
    Et j'ai toujours en cours Le trône de fer et Au bonheur des dames que je lis lentement, mais sûrement.... ;)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#73 14 Août 2014 19:40:43

@nefer tu va finir par le finir ce trone de fer ^^ !!!!! courage  je sais pas si tu as finis par commencée la saison 4 ????
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#74 14 Août 2014 22:13:09

Oui, je vais finir par y arriver!!! :P
    Et non, toujours pas commencé la saison 4 , j'essaie d'avancer un peu niveau lecture car ces derniers jours, je n'ai pas trop lu.... :tetemur:
  • Alaskan

Apprenti Lecteur

#75 14 Août 2014 22:18:24

Moi je lis "dôme" de Stephen King :-) j'espère que tes soucis ne tarderont pas a partir et que tu reprendras goût à la lecture :-)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#76 15 Août 2014 10:00:59

Alaskan a écrit

Moi je lis "dôme" de Stephen King :-) j'espère que tes soucis ne tarderont pas a partir et que tu reprendras goût à la lecture :-)

j'ai abandonnée Dôme quand j'ai essayée de le lire je l'ai trouvée long jespere qu'il te plaira plus qu'a moi =)

• choulie

Guide touristique des librairies

#77 15 Août 2014 18:40:53

Pas facile les pannes de lectures mais mieux vaut mettre les livres de côté pendant un temps pour mieux en profiter après ! =)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#78 15 Août 2014 19:30:15

choulie a écrit

Pas facile les pannes de lectures mais mieux vaut mettre les livres de côté pendant un temps pour mieux en profiter après ! =)

je reprend tout doucement mon rythme de lecture habituel avec une super lecture je suis contente  :clapi:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#79 16 Août 2014 09:34:25

Cela m'arrive aussi les pannes, j'espère que ta lecture actuelle te plaira plus mais j'ai l'impression que oui ;)
  • Invité

Invité

#80 16 Août 2014 09:45:54

Bonne lecture à toi :) j'entends beaucoup de bien de ce roman, j'espère qu'il te plaira :)