[Suivi lecture] Alexielle

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#471 24 Juillet 2014 08:53:18

Alors c'est comment Apnée noire de Favan, tu aimes ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#472 24 Juillet 2014 11:48:26

Punaise, tu lis Apnée noire. Alors alors, il est comment ? Je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma PAL :P
    T'as lu ses autres romans ? Je les avais adorés :P
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#473 24 Juillet 2014 11:54:42

Sharon : il faut également que je le visionne... mais après lecture du livre je pense (que je compte commander incessamment sous peu, histoire de l'avoir sous la main dès la fin du tome 1 =D dont il me reste 100 pages à lire (un peu plus)).

Lisalor : je l'ai à peine commencé. En fait je n'ai pas avancé par rapport à la dernière fois oops : je termine Hunger Games Tome 1 et je le reprends aussitôt. J'ai hâte. Je n'ai lu que 75 pages pour l'instant mais j'aime bien : ça va assez vite je trouve mais j'en suis qu'au tout début de l'intrigue donc à voir par la suite...

Belledenuit : Non, je n'ai pas encore lu ses autres. Ce sera mon premier d'elle. Mais ils sont notés dans ma lal :lol: et ce que tu en dis fait que j'ai encore plus envie de les lire !

Bonnes lectures à toutes les trois :bisous:
  • Sharon

#474 24 Juillet 2014 12:33:24

Merci Alexielle !

Dernière modification par Sharon (24 Juillet 2014 12:38:47)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#475 29 Juillet 2014 12:19:00

Alors voilà : fini The Hunger Games Tome 1 de Suzanne COLLINS qui était partie pour être un coup de coeur, jusqu'à la troisième partie où j'ai un peu décroché notamment à cause de la romance entre Katniss et Peeta à laquelle je n'ai pas du tout adhéré et parce que le rythme est un peu ralenti, le temps pour nos deux tourtereaux de se jouer la sérénade

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(et la mascarade côté Katniss, je crois que c'est ça qui a eu du mal à passer en fait !)

J'ai repris hier Apnée noire de Claire FAVAN. J'ai lu 20 pages de plus. Ouais ! Peut-être qu'il sera fini en fin d'année :lol: Pas que je n'accroche pas mais il va falloir que je re-rentre dedans maintenant, depuis le temps que je l'ai laissé de côté pour terminer Hunger Games. En plus, ce dernier m'ayant quand même fait grande impression, je suis encore un peu dedans je crois ! Et j'attends surtout le tome 2 commandé fin de semaine dernière. Mais non, je ne céderai pas : je ne le lirai que quand tout ce que j'ai commencé sera fini ! :D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#476 30 Juillet 2014 14:06:18

J'avais beaucoup aimé Hunger games !
    Bon courage pour terminer ta lecture :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#477 31 Juillet 2014 11:23:45

Merci, Clairdelune !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#478 13 Août 2014 11:34:06

ça fait un moment que je ne suis pas revenue oops
    Depuis la dernière fois, j'ai lu :
    - des mangas et notamment une série que j'ai découverte il y a peu et que j'aime de plus en plus : Black Butler Tome 2 et Tome 3 de Yana TOBOSO : je n'avais pas le tome 4 sous la main, sinon j'aurais bien continué :pleur:
    - J'ai fini Apnée noire de Claire FAVAN que j'ai bien aimé jusqu'à ce que l'enquête prenne une tournure à laquelle je n'ai pas accrochée. Heureusement, la fin m'a plus captivé.
    - Je viens de terminer Phryne et les anarchistes de Kerry GREENWOOD que j'ai beaucoup aimé

Je pense commencer Comment devenir une rock star (ou pas) d'Anne PERCIN dans la journée... Et j'ai très envie d'enchaîner ensuite avec Valisar Tome 2 : Le Tyran de Fiona McINTOSH :pompom:
  • Sharon

#479 13 Août 2014 12:35:52

Bonne lecture !
    J'aime beaucoup la série Black Butler, je crois que j'en suis au tome 6, mais je l'ai un peu laissée de côté (comme presque tous les mangas, d'ailleurs).
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#480 17 Août 2014 11:58:18

Moi aussi je n'en avais plus lu depuis longtemps (des mangas) : en fait j'avais fait une overdose je crois :ptdr: à une époque et là je m'y remets doucement ;)
    Il faut dire aussi que ce sont souvent des séries longues...

Merci et bonne lecture, Sharon :bisous: