#210 22 Août 2014 14:48:28
Salut la miss !
Généralement le week end à mille soit je le ratte d'une journée, soit je suis trop occupée, soit les partiels/révisions,... bref, c'est jamais au bon moment qu'il tome ces derniers temps. C'est pour ça que cette fois ci je voudrai m'y mettre juste pour m'amuser un peu. D'habitude je participe au Challenge Juste pour lire, mais je commence un peu à me lasser parce que maintenant je sais que je lis 1 page / minute en gros, donc j'ai moins le côté pimenté de la chose.
Eh bien je te dis profites à fond de cette dernière repète, et si vous avez de la chance de vous réunir plus tard, ça n'en sera que plus formidable! Et puis la première année de fac est souvent la moins dure, bon je ne dis rien pour médecine où c'est la catastrophe. Restez en contact avant tout et ça vous fera du bien... Sinon bonnes courses scolaires, mdr ! (j'adore ça en plus).
Belles lectures prévues, dis donc. Divergente 2, ma soeur l'a en français mais la couv est tellement hideuse que j'ai demandé à avoir le 2 et le 3 en espagnol (même couv' que l'américaine), juste parce que j'ai le niveau pour comprendre l'intrigue, enfin normalement...
J'ai également coeur d'encre je ne sais pas trop dans quelle bibliothèque, acheté juste après avoir vu le film, que j'ai adoré d'amour :heart: doudou.
Par contre je ne connais pas ta BD, mais ça à l'air intriguant, après faut que je vois le graphisme intérieur, malheureusement pour les dessinateurs, je suis très select comme fille au niveau du graphisme, et même si l'histoire me plaisait mais pas le graphisme c'est totalement mort pour l'achat.
Sinon moi ce que je me suis plus ou moins prévu (je ne te dis rien dessus à chaque fois car généralement je ne sais pas de quoi ça parle, j'aime me réserver cette surprise sans trop d'a priori) c'est également une BD : Harfang, d'Aurore -->un graphisme époustouflant que personnellement j'adore
Des cours romans, classiques, jeunesse,... avec un Doctor Who Apollo 23, Le sari défendu d'Anne Marie Pol et El viejo que leia novelas de amor de Sepulveda, Wonder de R J Palacios
Ceux là devraient être quasi certains (me manque un peu plus de 50 pages pour en avoir 1000), mais me connaissant je suis sure que j'arriverai à tout bouleverser à l'heure H.
En tout cas merci beaucoup et puis ça serai drôle si on se tenait au courant pendant ce week end ! Je serai ta pompom girl du jour :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Des bisous