[Suivi Lecture] AuroreBouquine

 
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 18 Août 2014 02:12:00

    Bonsoir tout le monde !!

    Après une semaine sans avoir ouvert un livre, je décide enfin à me lancer dans "Puzzle" de Franck Thilliez, offert en début d'année par ma sœur pour mon anniversaire. Ça à l'air d'être un thriller psychologique vraiment pas mal, donc j'ai hâte de me plonger dans cette nouvelle lecture (en espérant que ma panne livresque s'estompera pendant celle-ci).

    <image>
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #2 18 Août 2014 07:10:25

    J'espère que tu passeras un bon moment avec Thilliez. En as-tu déjà lu?
    J'attends avec impatience qu'il sorte en poche pour me le procurer...
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 18 Août 2014 16:29:35

    Je l'espère aussi car j'en entend beaucoup parler et en bien. Non c'est le premier roman de cet auteur que je commence.
  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #4 18 Août 2014 16:31:33

    Il est vraiment génial, je l'ai dévoré en deux jours !
    J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ce roman et qu'il estompera ta panne livresque :ok:
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #5 18 Août 2014 16:34:47

    Pour l'instant, je n'ai entendu que du bien de Puzzle. Il est sur ma wishlist, j'ai hâte de lire ton avis.
  • Camille Salomon

    Amant des romans

    Hors ligne

    #6 18 Août 2014 16:46:15

    Je te confirme il est vraiment génial ce livre, c'était mon 1er de cet auteur et vraiment j'ai adoooré !!! J'ai voté pour les hôpitaux psychiatriques pour le prochain book club juste pour avoir la chance de débattre sur celui-ci :)

    Lance toi vite :ok:
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 19 Août 2014 02:32:39

    palin a écrit

    Il est vraiment génial, je l'ai dévoré en deux jours !
    J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ce roman et qu'il estompera ta panne livresque :ok:


    Merci beaucoup pour ton avis sur ce roman !
    Vu tous les bons avis que j'ai vu dessus, je l'espère aussi. Pour la panne livresque on verra bien mais j'aimerais bien ne plus l'avoir, c'est frustrant je trouve :lol:

    Julie86 a écrit

    Pour l'instant, je n'ai entendu que du bien de Puzzle. Il est sur ma wishlist, j'ai hâte de lire ton avis.


    Idem ! Oulah tu as le temps haha

    Kmii-35 a écrit

    Je te confirme il est vraiment génial ce livre, c'était mon 1er de cet auteur et vraiment j'ai adoooré !!! J'ai voté pour les hôpitaux psychiatriques pour le prochain book club juste pour avoir la chance de débattre sur celui-ci :)

    Lance toi vite :ok:


    Merci beaucoup à toi aussi pour m'avoir donné ton avis, cela me fait plaisir et me donne encore plus envie de me plonger dans ce roman. Sérieusement ? Eh beh, il doit vraiment être super !! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur l'histoire alors.

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 19 Août 2014 04:45:43

    Cela fait un peu plus de deux heures que je suis dans ma lecture et franchement pour le moment je suis super conquise de l'histoire.

    Le peu d'énigmes proposées par l'auteur pour le moment sont assez complexe je dois l'avouer mais très bien réfléchit digne d'un génie je trouve.

    Dès le début, nos personnages se posent beaucoup de questions, j'espère qu'au fur et à mesure de ma lecture, j'aurais des réponses car là c'est le flou total.

    Pour finir mon petit bilan du jour, je suis très intrigué par ces morceaux de puzzles à chaque début de chapitre... je me demande clairement comment je vais faire pour le reconstituer :lol:

    Hâte de poursuivre ma lecture en tout cas, j'aime beaucoup !!


    50/430 pages
    Commencé le 18/08/2014

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 21 Août 2014 02:50:11

    Je viens de passer une heure de lecture vraiment intense. C'est fou, dès que je me plonge dans ce roman, j'ai du mal à en sortir, c'est vraiment prenant.

    J'apprécie énormément pour le moment, je suis certaine que ce roman va me plaire.. Je viens tout juste de finir le chapitre 10 et c'est pas mal du tout.

    Comme toujours, j'ai hâte de me re-plonger dans ma lecture hiihii =D

    80/430 pages
    Commencé le 18/08/2014

  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 21 Août 2014 14:04:49

    Ho comme je te comprends ! Je ne pouvais plus lâcher le livre ! Dévoré en deux jours (pour sur la plage en même temps, j'avais rien d'autre à faire :sifflote:)