[Suivis Lecture] Vepug

• Stellade

Englouti sous les livres

#811 19 Juillet 2014 14:32:29

Bonnes vacances, Vepug.
    Ces romans ont l'air pas mal du tout... alors profite bien. Bises

Dernière modification par stellade (19 Juillet 2014 14:32:37)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#812 20 Juillet 2014 22:15:22

Bonnes vacances !  Tu emmènes le Bussi  dans tes valises alors ? ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#813 25 Juillet 2014 09:12:37

oui, je vais prendre le Bussi, mais pour le camping en aout !!!!
    Pour l'instant, je termine mes partenariats avant de partir en Bretagne.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#814 25 Juillet 2014 09:29:36

J'ai lu "Ne lâche pas ma main" de Bussi que j'avais trouvé pas mal mais manquant un peu d'action quant au Chattam je compte bien le livre cet été. Chez nous aussi c'est camping au mois d’Août. Bonne lecture et bonnes vacances.
  • Vepug

Lecteur glouton

#815 19 Août 2014 17:44:52

Waouh !!! Bientôt un mois que j'ai délaissé ce suivis !!!! C'est l'effet vacances... J'ai eu du mal à me connecter à l'ordinateur, j'ai préféré lire.

En ce moment, je lis le Clan suspendu de Etienne Guéreau. J'en suis à 76-80 pages. Et j'aime beaucoup. On ne sait pas trop exactement à quelle époque on est... Un clan de deux générations vit dans les arbres (une douzaine de personnes environ). Ils ne peuvent descendre à cause de la présence d'un monstre qui les pourchasse. Petit à petit on se rend compte qu'il y a un gros secret derrière cette façon de vivre... Le roman est bien écrit. Cependant, l'auteur utilise parfois des mots que je ne connais pas mais cela ne gêne pas la compréhension globale... Le style est plutôt agréable.

sinon, pendant mes vacances j'ai lu :
    LE Vendeur de Sari de Rupa Bajwar : sympathique sur la vie en Inde : la vie des pauvres et des riches.
    Pieds nus sur la terre sacrée : recueil de témoignages d'indiens d'Amérique du Nord sur la nature et sur l'arrivée des blancs : Très touchant.
    Je Suis un sournois de Peter Duncan : Très drôle, beaucoup d'humour noir.
    La Patience du diable de Maxime Chattam : Toujours égal  à lui-même
    Le Sang versé de Asa Larsson : déception
    Un Avion sans elle de Michel Bussi : Excellent
    Champion de Marie Lu : Excellent final de la trilogie

Sinon, j'ai repris le travail aujourd'hui... Je vais donc être un petit peu plus présente dans les environs.
    Sauf que ma connexion à la maison ne fonctionne plus pour cause de travaux :x
  • Stellade

Englouti sous les livres

#816 19 Août 2014 18:11:02

Je compatis avec toi concernant la connexion ! Grrrr.
    Bonne reprise.
    Tu as bien lu, dis donc !?
    Je repasserai te voir et je prendrai des notes.
    Bonne soirée
  • nanajoa

Amant des romans

#817 19 Août 2014 23:30:03

Coucou Vepug,
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir lâchement déserté livraddict. J'avoue que tu n'es pas la pire. Avec mes 3 mois d'absences, je tiens la tête d'affiche. Tu as lu beaucoup plus que moi en 1 mois. Je plafonné à 2 livres en 3 mois. Deux livres que j'ai trouvé bof-bof...
    Le vendeur de Sari à l'air sympa, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#818 20 Août 2014 04:30:52

Je ne connais aucune de tes lectures, mais les titres me semblent diversifiés. Bonne poursuite!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#819 20 Août 2014 07:59:52

Que de lectures!
    J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#820 20 Août 2014 08:24:36

Hello Vepug !
    J'ai lu également la patience du diable, je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier tome ! Je garde ma chronique pour la lecture commune avec Imagin en fin de mois !
    J'ai lu aussi un avion sans elle, j'ai beaucoup aimé, beaucoup moins virulent comme policier mais vraiment sympa !

Bon retour par ici et bonnes lectures ! :bisous: