[Suivi lecture] MyaRosa

• Anou

Lecteur professionnel

#1021 08 Août 2014 09:15:58

Bonnes vacances et bonnes lectures Mya ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1022 19 Août 2014 11:55:28

Bonjour et merci pour vos messages. :)

C'est la course car nous rentrons de vacances et nous repartons bientôt. J'essaie de reprendre le rythme, mais pas facile en ce moment.

Voilà ma dernière lecture/chronique. Une très belle surprise ! J'ai adoré !

<image>

Bonne journée.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1023 20 Août 2014 14:48:26

Bonjour,

Voilà ma lecture de ce roman. Un très chouette roman ! Cette série vient des Etats-Unis et compte déjà une dizaine de tomes. Je suis impatiente de lire la suite. :)

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1024 31 Août 2014 13:32:06

Bonjour, bonjour,

Ca y est, je suis rentrée de vacances. Bon, au final, je n'aurais lu qu'un seul roman sur toute la pile emportée dans ma valise, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture. Il s'agit du roman "Love Letters to the dead". Je suis en train d'écrire ma chronique. Sinon, je viens tout juste de commencer "La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane". Je vous en reparlerai très bientôt. Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1025 31 Août 2014 14:46:31

J'avais profité de l'été pour lire La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane et j'avais bien aimé ! C'était frais, divertissant ! J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à découvrir ce roman ! Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1026 31 Août 2014 19:13:28

Merci Ingrid. J'ai déjà envie de sortir mes lectures d'automne, mais je vais quand même lire encore quelques livres de ma pile d'été. J'en ai mis 3 ou 4 de côté. J'espère reprendre un rythme de lecture normal maintenant. :)

Voilà mes dernières chroniques :

<image>

<image>
  • Ingrid59

#1027 01 Septembre 2014 09:04:07

Je te comprends ! Je trouve que ça fait encore un peu tôt pour les lectures d'automne !
  • Anou

Lecteur professionnel

#1028 02 Septembre 2014 10:45:07

Tu me donnes bien envie avec "Love letters to the dead" !
    Bon retour de vacances et bonnes prochaines lectures Mya ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1029 02 Septembre 2014 11:14:46

Merci. :)

D'habitude, je commence les lectures d'automne dès maintenant. J'associe toujours septembre à l'automne alors qu'on n'y est pas encore. Je suis toujours un peu décalée avec les saisons, comme pour les lectures d'hiver que je commence dès le début du mois de novembre. Mais, il y a quelques livres d'été que je veux vraiment lire et je n'ai pas envie d'attendre l'année prochaine alors tant pis.

Sinon, hier, mes p'tits loups ont fait une grosse sieste et j'ai enfin eu du temps pour lire ! Génial ! Du coup, j'ai dévoré ce petit roman très chouette :

<image>

Je retourne à mes crèmes glacées maintenant. :) Bonne journée.
  • Ingrid59

#1030 02 Septembre 2014 12:32:00

Moi aussi j'associe septembre à l'automne, il faut dire qu'à Dunkerque, ce n'est déjà plus vraiment l'été ! =D

Je le vois passer partout en ce moment ce petit roman jeunesse, je vais voir sur ton blog ce que tu en as pensé !

Bonne lecture !