Autour de la grossesse

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#241 03 Août 2014 14:14:09

Félicitations Quai des amoureux!!!! Un beau petit garçon!!!!!
    Profites en bien!!!!
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#242 08 Août 2014 01:06:00

Coucou a toutes
    Félicitation quaidesamoureux c'est super un petit bonhomme
    Je vous donne un peu de mes nouvelle voila je continue mon traitement  et je profite de mes vacances. J,ai eu un rendez vous juste avant de partir il ma dit que tout aller bien et de surtout continuer l aspegic sinon il pencherai pour une petite fille (encore lol) mais i n'est pas sur il ma dit d'attendre encore un peu pour acheter des choses lol
    Un peu déçue quand même si c'est une fille mais tant quelle est en bonne santé c'est le principal
    De gros bisous a toute !!
  • Princessade

Néophyte de la lecture

#243 08 Août 2014 03:20:14

Félicitations à toutes! Ici aussi le cigogne avait perdu son chemin depuis plus de 30 mois. Mais ça y est un petit bonheur pousse en moi, il/elle arrivera le 16 novembre. On veut la surprise du sexe pas vous? Moi aussi je suis en arrêt forcé et il est vrai que j'en profite pour liquider ma pal ;-)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#244 20 Août 2014 16:37:04

Félicitation Princessade!!!!!
    Heart-life59, c'est l'année des filles. Je croise les doigts pour que ton gynécologue n'est pas bien vu.
    Je fais pareil que Princessade, je vide ma PAL quand je ne m'endors pas sur mon livre.
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#245 20 Août 2014 20:51:16

Roooh Félicitations QuaidesAmoureux!

Et félicitations aux futures mamans! :D Profitez de chaque instant... ça passe trop vite!

Mini lecteur (parce que oui, on lui lit déjà des histoires à Mini depuis ses 2 mois) a déjà 5 mois!
    Reprise du travail le 1er septembre... ZERO envie! PAs envie de me séparer de lui!

Par contre, très peu de moment pour la lecture ici... j'ai lu un seul livre en 5 mois! hum hum! Donc profitez de votre repos forcé ^^
  • Pixyslife

Serial lecteur

#246 20 Août 2014 21:16:17

Merci les filles !
    C'est tout le contraire pour moi Poison ^^. Tristan a eu un mois la semaine dernière et j'ai déjà lu 7 livres en 1 mois ^^ alors que j'ai pratiquement pas lu pendant ma grossesse !
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#247 20 Août 2014 21:41:09

La cigogne est arrivé il y a bientôt 3mois.Un merveilleux petit garçon qui s'appelle Antoine. Comme je travail dans un milieu  dit à risque pour les grossesses. J'ai été écarté d'office mais au début je n'ai pas lu beaucoup. Et grâce au trois premiers tomes des filles chocolats, je me suis remise à lire . Et puis j'ai un accouchement difficile (27heures) pour finir en césarienne et donc  je n 'ai plus eu le courage de lire jusqu'au moment ou j'ai fini la saga des filles  aux chocolats. Je suis déjà entrain de lui faire la collection des Disney et lui acheté des petits livres. Félicitations à toutes les mamans
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#248 28 Août 2014 11:57:05

Coucou les filles!
    Vous allez bien?

Youpie! 2ème livre lu en 5mois et demi! ah ah ah!

Valouantoine: félicitations à toi! j'ai eu beaucoup de mal à lire pendant ma grossesse aussi, j'étais trop fatiguée.
    J'ai également eu un accouchement long (21h) après fissure spontanée de la première membrane de la poche des eaux. Zero contraction pendant plusieurs heures ^^ Mais par contre, j'ai refusé la césarienne (on me la proposait car la fatigue se faisait sentir, mais aucun risque pour bébé) et on (moi, chéri, les SF,le gyné) tout fait pour une naissance par voie basse! (Mini était un coquin, après 20h, on voyait tjs ses fesses dans mes côtes... ^^). J'ai eu l'accouchement dont je rêvais et pour moi, c'est 21h n'ont duré que 20min! :D Je suis déjà prête à recommencer! :D hi hi
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#249 28 Août 2014 13:45:49

Moi j'ai pas  eu le choix car j'ai mon os du bassin qui bloquait. J'ai été dilaté entièrement après 24h et c'est en m'auscultant qu'il s'est rendu compte qu'il ne viendra jamais naturellement après la dilatation complète. Mais on savait déjà que normalement il devait passé tout juste donc je m'était préparé psychologiquement que peut-être je devrais faire une césarienne.
  • M.Kate

Chercheur de mots

#250 30 Août 2014 22:33:43

J'avoue que j'ai du mal à me dire qu'un accouchement peut être si long. Entre la poche des eaux fissurée et la poupée qui arrive, 2h30 seulement... Et la première chose que j'ai dit: plus jamais ça! C'était en octobre dernier, et là, je suis encore enceinte, 5 mois déjà! Comme quoi... :heart: Surprise du sexe pour nous aussi!
    C'est vrai que quand on a un petit bout on a du mal à trouver du temps pour lire, quand ils sont plus grands ça va un peu mieux. Du coup je profite qu'elle soit à la crèche (fraîchement diplômée, pas encore de boulot pour moi) pour rattraper mon retard de lecture :ok: