[Suivi lecture] Cerisia

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#671 15 Août 2014 14:47:38

J'ai lu "Max" l'an dernier et j'avais eu un gros coup de coeur pour ce livre! C'est vrai que le sujet est très difficile, voire dérangeant, et en même temps passionnant! Dire que c'est un roman pour adolescents à la base... Il faut être bien accroché quand même! O_o
    Sympa la petite sélection faite par MéliMélo! De chouettes lectures en perspective! :aouh:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#672 15 Août 2014 17:03:26

Vu les avis sur Max, je n'ai pas envie de le lire pour l'instant mais j'y viendrai peut-être.

Bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#673 15 Août 2014 18:54:45

Max a été un gros coup de cœur l'année dernière même si cette lecture m'a fait pleurer. C'est d'ailleurs grâce à ce livre que j'ai entendu parler de ce programme pendant la Seconde Guerre mondiale et pleins d'autres éléments. Je n'en savais rien...
    Bonne lecture ! =)
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#674 16 Août 2014 09:24:26

Je ne connais pas mais bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#675 17 Août 2014 21:27:17

J'ai fini Max, excellent de la première à la dernière page mais ça ne sera pas facile de faire ma chronique !!!

J'ai commencé (repris plutôt) Angélique Marquise des anges tome 1, j'ai re re re re re etc vu les films dont bon je connais l'histoire mais là le livre est beaucoup mieux, beaucoup plus complet et plus historique comme on me l'avait dis, un régal :pouceleve:

Rien à voir avec la lecture mais j'ai repris le footing en mars après environ 2 ans d'arrêt et aujourd'hui j'ai couru 1h00 au lieu de 0h45 :pompom:

Dernière modification par cerisia (17 Août 2014 21:30:30)

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#676 19 Août 2014 21:25:57

Bravoooo! :party6: Je suis toujours admirative des gens qui trouvent la volonté de courir (je déteste ça!:S)et qui arrivent à se dépasser!

Contente de voir que Max t'a plu autant qu'à moi (et t'inquiète, j'avais aussi eu du mal à rédiger mon billet, ça fait souvent ça après une lecture marquante)

Bonne lecture avec Angélique! :-)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#677 20 Août 2014 21:03:42

Tu sais il fût un temps où je ne courrais pas lol au début tu cours 10 minutes, tu progresses et ensuite tu ne peux plus t'en passer parce que ça permet de garder la forme et d'avoir le moral au top lorsque tu aurais tendance à déprimer !! 

Je suis à 68% de ma lecture avec Angélique et c'est vraiment très bien :)
  • Melia

Commis de lecture

#678 20 Août 2014 21:12:57

Bravo pour ta course d'1heure ! Je cours aussi, j'adore ça ! Et comme tu le dis, niveau moral, il n'y a rien de mieux. J'ai beaucoup changé (moralement) grâce à la course à pied. On apprend beaucoup sur soi en courant ! (mon blog parle de ça d'ailleurs !)

Je ne connais pas Angélique, mais tu as l'air "un peu" fan des films :ptdr: donc bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#679 21 Août 2014 16:56:28

Oui je suis "un peu" fan des films pour la grande rigolage de mes enfants !!!  c'est kitch je le reconnais :mdr: mais je m'aperçois que les livres, du moins le tome 1 mériterait d'être plus connu et reconnu !!!
    J'en suis à 78% de ma lecture !

Je vais aller voir ton blog ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#680 22 Août 2014 11:02:52

"Max" ne me tente vraiment pas...

Bonne lecture