[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#691 20 Août 2014 09:26:10

J'avais lu le premier tome d'Uglies il y a quelques temps et je n'avais pas été convaincu, du coup j'ai laissé tomber cette série...
    Profites bien de tes vacances Lavinia ! :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#692 20 Août 2014 10:46:50

Merci les filles!

Finalement j'ai fini le premier tome d'Uglies.. et j'ai tellement aimé la fin que j'ai enchainé et lu les deuxième et troisième tomes *_* C'était très très chouette malgré quelques schémas redondants, à partir de la fin d'un premier ça devient plus haletant et plus excitant. J'hésite à lire le quatrième puisqu'il s'agit d'une autre héroïne..

Enfin bon! La on va à Florence et j'ai pris le premier tome de Nevermore à finir ainsi que La reine vénitienne de Silvia Alberti, un roman historique que j'avais envie de lire depuis longtemps. :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#693 20 Août 2014 11:12:12

Encore une série qui met l'eau à la bouche ! Et joli programme aussi aujourd'hui pour vous ! Florence, c'est juste magique ! Profitez-en bien !
  • Camille7

Gollum littéraire

#694 20 Août 2014 11:21:50

Oooh! Uglies est dans ma pal depuis longtemps et je n'avais plus envie de le lire... Tu as ranimé la flamme! :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#695 20 Août 2014 14:25:57

Uglies est juste énorme, la fin m'a faite pleurer !
    Bonne lecture ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#696 21 Août 2014 02:32:59

Léa, la fin du 3 ou du 4? :)

Cami, moi je me suis lancée par hasard et franchement ça vaut la peine d'essayer :)

Bon, pas lu beaucoup aujourd'hui, on a été à Florence où on s'est baladé (Trop de touristes, des files d'un km de long partout, on a juste fait les boutiques des Offices, Disney Store, profiter de la vue, maaaaaaagnifique.) et le soir on a invité toute la famille italienne à dîner, c'était sportif. J'ai mal aux jaaaaambes, au secours :D

Enfin bref, je continue Nevermore, toujours chouette mais sans plus.

Par contre, petit article sur une de mes nouvelles sagas doudous et de son deuxième tome, Revivre à Butternut avec Un merveilleux été.

Maintenant je vais m'effondrer :D
  • Vivi Potter

Mange-mots

#697 21 Août 2014 07:53:14

Repose toi bien Lavi! Donc finalement Uglies tient ses promesses??? ^^ Elle à l'air super cette série à Butternut ! bisous
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#698 21 Août 2014 09:49:13

La fin du tome 1 en fait, j'ai lu par contre la trilogie mais pas le tome 4 que je n'ai jamais compté dedans :)
    Je vais voir cet article de ce pas :)
    Bonne lecture ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#699 21 Août 2014 13:16:50

Pour "Uglies", je n'ai lu que les 2 premiers tomes
    La suite est bien?
    J'aime beaucoup l'Italie, tu es vers Florence en vacances?
    La chance!!
    Bonne lecture et bronze bien parce que le soleil chez moi... :-1:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#700 21 Août 2014 15:43:52

Meme tes vacances n'ont pas l'air de tout repos.. :ptdr:
    Tu vas me faire regretter de pas avoir demandé Butternut :(

Repose toi bien tout cas ! ;)